Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS5P535NPCE

RS5P535NPCE

Voir la description

"Volume 566 L - Dimensions (HxLxP) : 178.6x91.5x67 - Classe E - 39 dB Froid ventilé NoFrost ""Multi AirFlow "" 376 L Congélateur à dégivrage automatique 190 L Distributeur d’eau, glaçons relié à l’eau courante"

Rejoindre

pas de glaçcon

Bonjour à tous mon frigo américain ne fait pas de glaçon.HISENSE

RS5P535NPCE.

L'arrivée d'eau fraîche fonctionne. (circuit purgé).

L'icon machine à glaçon activé.

Merci à vous.

Consulter les 4 réponses à la question pas de glaçcon

• Bonjour, il faut attendre, les premiers glaçons sont très long à arriver.

les premiers sont arrivés après 24h. Ensuite le bac se remplit progressivement. Ensuite tout rentre dans l'ordre, ils se font régulièrement. Je suis même obligée de mettre la fonction glaçons sur stop pour qu'il n'en fabrique pas trop.

• BAC MAL POSITIONNé

• J'ai eu la meme probleme, Il a fallu reparation sous garantie 2 fois, le troisieme j'ai insisté remplacement totale. le raison de la panne n'a eté jamais expliqué.

• il est branché depuis quand ? Il fait des glaçons après plusieurs heures avant de commencer un cycle.

une fois la réserve pleine il s'arrête seul et recommence seul aussi à refaire un cycle quand la réserve diminue. J'espère avoir répondu à votre question.

• @anna15165565 Bonjour, il est branché depuis hier 17h.

Merci alain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit