Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS5P535NPCE

RS5P535NPCE

Voir la description

"Volume 566 L - Dimensions (HxLxP) : 178.6x91.5x67 - Classe E - 39 dB Froid ventilé NoFrost ""Multi AirFlow "" 376 L Congélateur à dégivrage automatique 190 L Distributeur d’eau, glaçons relié à l’eau courante"

Rejoindre

Problème écoulement de l'eau

Bonjour

Je viens d'acheter ce réfrigérateur hisense dès que j'ai voulu prendre de l'eau ca ne pouvez plus s'arrêter et j'ai du couper l'arrivée d'eau

que faire pour résoudre le problème

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème écoulement de l'eau

• Bonjour

le problème n'en n'était pas un car il fallait attendre que tout se mette en place

du coup ce matin tout fonctionne

En résumé il faut attendre 12 bonne heures pour que tout soit opérationnel

merci

• Je pense que vous devriez appeler le SAV .

nous au premiers essais eau ras , glacons et glace pilée ne fonctionnait pas bien , nous avons fait plusieurs essais en plusieurs fois et maintenant tout va bien .

• Bonjour, vous devriez appeler le Sav car ce n'est pas normal. Le poussoir pour l'eau doit être bloqué.

• C9ntactez le service client. Ce n'est pas normal

• Bsr, appeler le service clients après vente .Le numéro de téléphone est dans la notice d'utilisation, il vont vous trouver la solution. Merci

• Bonjour, nous avons exactement le même problème, nous pensions que c'était notre arrivée d'eau le problème, mais c'est le frigo, nous allons sûrement faire un SAV. Car le frigo est neuf et a été acheté il y a moins d'un mois.

Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit