Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF793N4SAFF

Volume 612 L – Dimensions (H-L-P) 178.5x91.4x73 cm – Classe F – 39Db Réfrigérateur à froid ventilé 397 L Congélateur à dégivrage automatique 215 L Dual Tech Cooling - Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée - Connectivité WiFi

Rejoindre

7 questions sur la communauté RF793N4SAFF - Réfrigerateur congelateur américain - HISENSE

Connection eau

Bonjour je souhaiterais savoir si pour l'eau fraîche,glaçon, il faut se connecter à un robinet ou c'est un système de réservoir. Merci

Filtre frigo Hisense RF793N4AIF

Bonjour Il est effectivement impossible de trouver un filtre d'origine ou compatible si quelqu'un a une solution merci de m'en faire part. J'ai commandé sur We repair et SOS accessoires mais mes commandes ont été annulées faute d'approvisionnement. Merci

Répondre

hisense! filtre & voyant

Bonjour tout le monde Nous avons acheté une armoire réfrigérateur congelo Hisense il y a 6 mois à peu près, nous avons cherché une cartouche filtre impossible à trouver de plus, on a un voyant qui reste allumé on aimerait avoir un peu plus d'explications ... voir la suite

FILTRE A EAU

bonjourserait il possible de connaitre la référence du filtre à eau merci

Impossible de trouver les cartouches filtrantes à eau

Bonjour à toutes et tous, Il est toujours impossible de trouver les cartouches filtrantes de remplacement interne pour l'eau. Réfrigérateur acheté en janvier et depuis 2 mois impossible de trouver une cartouche de remplacement. Hisense et darty ont dit bi... voir la suite

Filtre à eau

Bonjour, 6 mois après avoir acheté ce frigo, impossible de se procurer de nouveau filtre ? Êtes vous aussi confrontés à ce problème ?

Fuite arrivée eau

Bonjour, J'ai suivi les instructions du manuel pour brancher l'arrivée d'eau, notamment l'anti retour, mais ce dernier fuit. Avez-vous déjà rencontré ce souci ? Merci pour votre aide. Nicolas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit