Connection eau
Bonjour je souhaiterais savoir si pour l'eau fraîche,glaçon, il faut se connecter à un robinet ou c'est un système de réservoir. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je souhaiterais savoir si pour l'eau fraîche,glaçon, il faut se connecter à un robinet ou c'est un système de réservoir. Merci
Bonjour Il est effectivement impossible de trouver un filtre d'origine ou compatible si quelqu'un a une solution merci de m'en faire part. J'ai commandé sur We repair et SOS accessoires mais mes commandes ont été annulées faute d'approvisionnement. Merci
Bonjour tout le monde Nous avons acheté une armoire réfrigérateur congelo Hisense il y a 6 mois à peu près, nous avons cherché une cartouche filtre impossible à trouver de plus, on a un voyant qui reste allumé on aimerait avoir un peu plus d'explications ... voir la suite
bonjourserait il possible de connaitre la référence du filtre à eau merci
Bonjour à toutes et tous, Il est toujours impossible de trouver les cartouches filtrantes de remplacement interne pour l'eau. Réfrigérateur acheté en janvier et depuis 2 mois impossible de trouver une cartouche de remplacement. Hisense et darty ont dit bi... voir la suite
Bonjour, 6 mois après avoir acheté ce frigo, impossible de se procurer de nouveau filtre ? Êtes vous aussi confrontés à ce problème ?
Bonjour, J'ai suivi les instructions du manuel pour brancher l'arrivée d'eau, notamment l'anti retour, mais ce dernier fuit. Avez-vous déjà rencontré ce souci ? Merci pour votre aide. Nicolas
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil