Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF793N4SAFF

Volume 612 L – Dimensions (H-L-P) 178.5x91.4x73 cm – Classe F – 39Db Réfrigérateur à froid ventilé 397 L Congélateur à dégivrage automatique 215 L Dual Tech Cooling - Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée - Connectivité WiFi

Rejoindre

8 questions sur la communauté RF793N4SAFF - Réfrigerateur congelateur américain - HISENSE

Connection eau

Bonjour je souhaiterais savoir si pour l'eau fraîche,glaçon, il faut se connecter à un robinet ou c'est un système de réservoir. Merci

Hisense rf793n4safe

Bonjour à tous quel et la taille de glaçon sur se modèle et la quantité de réserve de glaçon svp

Répondre

Filtre frigo Hisense RF793N4AIF

Bonjour Il est effectivement impossible de trouver un filtre d'origine ou compatible si quelqu'un a une solution merci de m'en faire part. J'ai commandé sur We repair et SOS accessoires mais mes commandes ont été annulées faute d'approvisionnement. Merci

Répondre

hisense! filtre & voyant

Bonjour tout le monde Nous avons acheté une armoire réfrigérateur congelo Hisense il y a 6 mois à peu près, nous avons cherché une cartouche filtre impossible à trouver de plus, on a un voyant qui reste allumé on aimerait avoir un peu plus d'explications ... voir la suite

FILTRE A EAU

bonjourserait il possible de connaitre la référence du filtre à eau merci

Impossible de trouver les cartouches filtrantes à eau

Bonjour à toutes et tous, Il est toujours impossible de trouver les cartouches filtrantes de remplacement interne pour l'eau. Réfrigérateur acheté en janvier et depuis 2 mois impossible de trouver une cartouche de remplacement. Hisense et darty ont dit bi... voir la suite

Filtre à eau

Bonjour, 6 mois après avoir acheté ce frigo, impossible de se procurer de nouveau filtre ? Êtes vous aussi confrontés à ce problème ?

Fuite arrivée eau

Bonjour, J'ai suivi les instructions du manuel pour brancher l'arrivée d'eau, notamment l'anti retour, mais ce dernier fuit. Avez-vous déjà rencontré ce souci ? Merci pour votre aide. Nicolas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit