Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF793N4SAFF

Volume 612 L – Dimensions (H-L-P) 178.5x91.4x73 cm – Classe F – 39Db Réfrigérateur à froid ventilé 397 L Congélateur à dégivrage automatique 215 L Dual Tech Cooling - Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée - Connectivité WiFi

Rejoindre

Filtre à eau

Bonjour,

6 mois après avoir acheté ce frigo, impossible de se procurer de nouveau filtre ? Êtes vous aussi confrontés à ce problème ?

Consulter les 4 réponses à la question Filtre à eau

  • Bonsoir , nous sommes dans la même situation. Avez-vous trouvé ?

  • Bonjour

    Acheter en janvier cette année je rencontre le même problème que vous et même en allant en magasin ils ne sont pas capable de trouver la pièce.

  • bonjour oui dans le même cas

  • Oui même problème, j'ai contacté hisense et darty et il y a un problème de référencement de la pièce. Ils viennent de me répondre que le filtre sera bientôt disponible, a voir….

    • @f.ha26222222 toujours aucun filtre disponible, Darty s'en fout royalement et continue de vendre des frigo Hisense !!! c'est mon dernier achat chez Darty et bien sûr Hisense.

    • @cari22244111 Bonjour Cari, avez vous pu saisir un médiateur et débloquer cette situation? Merçi

    • @cari22244111 Bonjour avez-vous eu des réponses ou des informations car je suis dans le même cas depuis 3 mois. Merci d'avance.

    • @f.ha26222222 Bonjour avez vous trouvé une solution ou plus d'informations car je suis dans le même cas depuis presque 3 mois.

    • @caro51621642 Ok merci. Je vais mettre le dossier dans les mains d'un médiateur.

    • Voir la réponse suivante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit