Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF793N4SAFF

Volume 612 L – Dimensions (H-L-P) 178.5x91.4x73 cm – Classe F – 39Db Réfrigérateur à froid ventilé 397 L Congélateur à dégivrage automatique 215 L Dual Tech Cooling - Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée - Connectivité WiFi

Rejoindre

Impossible de trouver les cartouches filtrantes à eau

Bonjour à toutes et tous,

Il est toujours impossible de trouver les cartouches filtrantes de remplacement interne pour l'eau. Réfrigérateur acheté en janvier et depuis 2 mois impossible de trouver une cartouche de remplacement. Hisense et darty ont dit bientôt disponible ça va faire 3 mois!!! Quelqu'un a une solution ou plus d'informations? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Impossible de trouver les cartouches filtrantes à eau

• Bonjour, j'ai réussi à avoir le numéro de la pièce en récupérant l'"éclaté" de réfrigérateur. J'ai contacté HISENSE; mais je suis toujours en attente....

• @caro51621642 Bon eh bien, j'ai eu la réponse de HISENSE : Bonjour ,

Je fais suite à votre demande sur notre site internet "Hisense.fr".

Nous vous informons que nous ne vendons pas les pièces détaches. Merci de contacter un revendeur. mdrrrrr

• Je suis en contact avec Hisense et Darty et malheureusement on tourne en rond, personne n'a de cartouche en stock. J'ai un service d'Hisense qui m'en a envoyé une mais quand je leur demande où se les procurer je n'ai plus de réponse. Je pense que je vais lancer une action pour me faire reprendre mon appareil.

• Bonjour,

Actuellement dans la même situation. Darty, tout comme Hisense sont incapables de me renseigner.

J'ai bien trouvé un filtre correspondant, mais sur commande, et à 75€ !

Si vous êtes intéressé, je vous poste le lien d'ici ce soir.

Quentin.

• @quen14632253 Bonjour,

en attendant une réponse de Darty, je suis intéressé par votre proposition svp.

merci beaucoup

Arnaud

• Bonjour,

De mon côté c'est le même problème. Est-ce que les cartouches compatibles Samsung ressemblants fortement au model Hisense sont compatibles ?

Merci par avance.

• @j.be53213463 Je suis désolé je ne sais pas du tout si elles sont compatibles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit