Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB390N4AC20

RB390N4AC20

Voir la description

Volume 300L - Dimensions 185x60x59.2 cm - Classe E – 38 dB Réfrigérateur à froid ventilé 204 L Congélateur à dégivrage automatique 96 L Technologie AdaptTech – Congélation rapide – Ouverture sans débord (porte réversible)

Rejoindre

Comment est il niveau bruit

Bonjour fait il du bruit ? Dans une cuisine ouverte sur le salon est il bruyant ?

Merci

Consulter les 36 réponses à la question Comment est il niveau bruit

  • Bonjour

    ce réfrigérateur est finalement bruyant. Bruit continu de moteur.

  • Non,et quand il démarre un bruit, celui ci est très discret et dure que quelques secondes.

  • Bonjour, il ne fait pas de bruit mais n'est pas complètement silencieux. Ce qui est bien c'est qu'il émet une petite sonnerie quand la porte est mal fermée

  • Bonsoir; il est installé dans une cuisine ouverte et il n'est pas bruyant

  • Non il n'est pas bruyant

  • Bonjour ! En temps normale il ne fait pas de bruit mais de temps en temps on entend des bruits inhabituels ,même tres forts Ils expliquent que cela vient du positionnement incorrect de l'appareil (pas stable ) .Mais comme c'est posé sur le carrelage - allez savoir !

    Moi aussi j'ai la cuisine ouverte sur le salon .

  • Bonjour, même configuration que toi. Très économique en énergie et sans bruit (36db). Très bon choix

  • Plutôt silencieux par rapport à d'autres. Personnellement, je l'entends quand même depuis une autre pièce. Mais c'est un bruit sourd continu que l'on peut « oublier ». Rien à voir avec un ronflement.

  • très satisfaite de ce frigo congélateur. aucun bruit très silencieux ??

    la seule chose que je reproche acheter sur Interne le 14 septembre 2022 avec une promotion de remboursement de 100€ à ce jour aucun retour ??de 100 € on trouve toujours des tas d'excuses pour ne pas vous rembourser on fait une promotion avec une remise on n'envoie jamais le retour merci de faire suivre

    • @paqu25444626 Merci pour la réponse pour l'ODR vous aviez envoyé tous les documents ? Cela fait combien de temps ? Parfois il faut attendre 2/3 mois

    • @paqu25444626 Merci pour la réponse pour l'ODR vous aviez envoyé tous les documents ? Cela fait combien de temps ? Parfois il faut attendre 2/3 mois

  • Bonjour,

    En effet, il fait un peu de bruit.

    Nous avons pris l'habitude de le lancer plutôt a nuit pour éviter le bruit quand on est dans le salon et pour les économies d'energie en heures creuses !

    Hugues

    • @hsub43535122 Je me suis trompé d'appareil, vous l'aurez compris ;)

      Je parlais de notre lave-vaisselle.

      Ce réfrigérateur est plutôt silencieux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit