Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB390N4AC20

RB390N4AC20

Voir la description

Volume 300L - Dimensions 185x60x59.2 cm - Classe E – 38 dB Réfrigérateur à froid ventilé 204 L Congélateur à dégivrage automatique 96 L Technologie AdaptTech – Congélation rapide – Ouverture sans débord (porte réversible)

Rejoindre

Comment est il niveau bruit

Bonjour fait il du bruit ? Dans une cuisine ouverte sur le salon est il bruyant ?

Merci

Consulter les 36 réponses à la question Comment est il niveau bruit

  • J'ai un cuisine ouvert sur le salon , vraiment pas de bruit ou vraiment minime au debut pas plus de 10 seconde mais la je l'ai depuis septembre aucun soucis. 

  • Bonjour, oui il peut faire un peu de bruit parfois. Un bruit de moteur je ne pourrais pas vous dire à quel moment exactement. En ce moment, il ne m'en fait pas par exemple.

    Espérant vous aider un peu.

  • Non pas de bruit

  • Bonjour non il n'est pas bruyant il est situé dans une cuisine ouverte.

    Hisense propose souvent des offres promotionnelles attention je n'ai jamais reçu le remboursement de 100 euros malgré l'envoi de tous les documents.

  • Non, pas de bruit.

  • Bonjour silencieux dans ma cuisine ouverte

  • Non il est très silencieux nous l'avons dans une cuisine ouverte sur le salon et nous n'entendons aucun bruit.

  • Bonjour ??

    L'appareil est très silencieux pas de soucis.

    Cordialement

    • @jean52231322 Merci beaucoup pour votre retour ??

  • Mon réfrigérateur est installé dans les mêmes conditions que celles que vous décrivez et il ne présente aucun problème de bruit.

    Il faut cependant bien prendre le temps de régler correctement ses pieds pour éviter les vibrations, comme pour tout autre matériel.

    • @fabr24643523 Merci beaucoup pour votre retour ?? et pour les astuces !

  • Non (... ou alors si peu qu'on l'oublie totalement).

    A dire vrai, il est tellement silencieux que je ne me suis jamais posé la question d'une éventuelle nuisance sonore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit