Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB390N4AC20

RB390N4AC20

Voir la description

Volume 300L - Dimensions 185x60x59.2 cm - Classe E – 38 dB Réfrigérateur à froid ventilé 204 L Congélateur à dégivrage automatique 96 L Technologie AdaptTech – Congélation rapide – Ouverture sans débord (porte réversible)

Rejoindre

Comment est il niveau bruit

Bonjour fait il du bruit ? Dans une cuisine ouverte sur le salon est il bruyant ?

Merci

Consulter les 36 réponses à la question Comment est il niveau bruit

  • Bonjour,

    J'ai le mine depuis 1 an 1/2. Il est plutôt silencieux

  • C'est mon cas et je ne le trouve pas bruyant du tout.


  • Non ce refrigerateur congelateur n est pas bruyant

  • Très silencieux. RAS.

  • Non il n'est pas bruyant

  • Bonjour,

    Très silencieux

  • Très silencieux

  • Le notre est dans la cuisine où nous prenons la plupart de nos repas. Nous ne faisons pas du tout attention au frigo c'est donc que son bruit est minimal

  • Bonjour,

    J'ai visiblement la même organisation de pièces et le réfrigérateur ne fait réellement pas de bruit.

    Espérant vous aider dans votre décision.

    Mike

  • Bonjour, moi je le trouve relativement bruyant, le soir / la nuit surtout. Je n'ai pas une cuisine ouverte mais il m'arrive de l'entendre depuis mon lit la nuit car mon appartement comporte beaucoup de cloisons et peu de vrais murs et parce que je ne ferme pas les portes bien sûrs. C'est son seul défaut à mon sens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit