Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCN300CCD1

FCN300CCD1

Voir la description

Volume 304 L - HxLxP : 186x59.5x59 cm - Classe D Réfrigérateur à froid ventilé 207 L Congélateur à froid ventilé 97 L Contrôle électronique en façade - Eclairage LED

Rejoindre

Portes magnétiques/aimantées ou non et profondeur réelle

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de placer des aimants sur les côtés et l'avant de ce frigo/congélateur (pour photo, calendrier, etc). Pourriez-vous également me préciser la profondeur totale réelle de l'appareil (avec les grilles/tubes éventuels à l'arrière) et l'écart à laisser avec le mur. Ce combiné serait placé contre le mur, or j'ai un espace peu profond pour le loger. D'avance merci.

Consulter les 13 réponses à la question Portes magnétiques/aimantées ou non et profondeur réelle

• Bonjour, pour ma part je l'ai placé dans un espace qui fait 60 de profondeur et il rentre pile (en laissant un peu de marge à l'arrière). Les aimants tiennent sur l'avant et le côté.

• Oui pour les aimants avant et côtés.

bonne fin de journée

• Bonjour, les côtés sont aimantés, je n'ai pas testé le devant mais je pense qu'il l'est aussi. J'ai pas le souvenir qu'il y est des grilles épaisses à l'arrière et j'ai complètement collé le frigo au mur pour ma part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit