Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCN300CCD1

FCN300CCD1

Voir la description

Volume 304 L - HxLxP : 186x59.5x59 cm - Classe D Réfrigérateur à froid ventilé 207 L Congélateur à froid ventilé 97 L Contrôle électronique en façade - Eclairage LED

Rejoindre

Portes magnétiques/aimantées ou non et profondeur réelle

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de placer des aimants sur les côtés et l'avant de ce frigo/congélateur (pour photo, calendrier, etc). Pourriez-vous également me préciser la profondeur totale réelle de l'appareil (avec les grilles/tubes éventuels à l'arrière) et l'écart à laisser avec le mur. Ce combiné serait placé contre le mur, or j'ai un espace peu profond pour le loger. D'avance merci.

Consulter les 13 réponses à la question Portes magnétiques/aimantées ou non et profondeur réelle

• Bonjour, oui il est aimanté sur les 2 côtés et la façade . Il n'a pas de grilles à l'arrière (il est plat), il fait 58 cm en tout de profondeur avec la porte, mais il faut compter 5 cm en plus pour qu'il ne soit pas collé au mur.

• Bonjour,

Aucun problème pour les aimants.

La profondeur avec un espace de 5 cm à l'arrière de l'appareil est de 62cm.

Bien cordialement.

• Bonjour Madame,

La profondeur est de 50 cm. Je pense que vous pouvez placer des aimants sur le côté . J 'ai laissé 10 cm entre le mur et l'arrière de la machine. Je vous joins à toutes fins utiles une photo de ma machine une fois installée.

Espérant vous avoir aidée je vous souhaite une bonne fin de journée

• Bonjour, en ce qui concerne les aimants, aucun problème que ce soit en face avant ou sur les côtés, cela "colle" bien. Pour la profondeur totale prévoir environ 65 cm mini (espace à l'arrière inclus pour circulation d'air).

Cordialement .

• Bonjour

Je viens de lire votre demande.Concernant les aimants, c'est bon nous en avons positionné sans problème.

Pour le reste,je mesure ça ce soir.

Bonne journée

• Pour la profondeur c'est 60cm ..j'ai laissé 4/5 cm entre le mur et le réfrigérateur comme préconisé a la livraison. Et pour les aimants c'est ok de face et de côté

• Bonjour

Pas de souci pour placer des aimants devant ou sur le côté.

profondeur totale : 58cm

Cdt

• bonjour, il est possible de placer des aimants sur les frio sauf sue les frigos ou électroménagers connectes

pour la profondeur je ne peux pas répondre, désolée

• Bonjour, les côtés et la face avant du frigo/congélateur permettent le positionnement d'aimants.

Concernant la profondeur, il faut bien compter 66 cm voir 67 cm piur laisser le passage d'air.

• bonjour oui il est possible de mettre des aimants

voici les dimensions volume 304 L - HxLxP : 186x59.5x59 cm

pour plus d'informations je vous conseille de vous rapprocher d'un vendeur DARTY et n'oubliez pas de prendre DARTY max qui garantit vos articles c 'est trés trés intéressant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit