Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCN300CCD1

FCN300CCD1

Voir la description

Volume 304 L - HxLxP : 186x59.5x59 cm - Classe D Réfrigérateur à froid ventilé 207 L Congélateur à froid ventilé 97 L Contrôle électronique en façade - Eclairage LED

Rejoindre

Beaucoup de givre sur les tiroirs du congélateur

Bonjour à tous,

J'ai acquis ce réfrigérateur/congélateur il y a 2 semaines. Branché par les livreurs tout de suite. J'ai attendu 6 heures avant de lettre mes aliments congelés dans les compartiments congélateur. Depuis, j'ai énormément de givre sur les façades des tiroirs. Est ce normal ??

Le réfrigérateur fonctionne très bien

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos avis.

Consulter les 14 réponses à la question Beaucoup de givre sur les tiroirs du congélateur

• Bonjour, ça m'ai arrivé la même choses. Et c'était a cause des joints de porte. N'ayant pas de joints en stock, ils m'ont fait un échange de produit. Bonne journée

• J ai ce combiné depuis quelques mois et je n ai pas ce problème.

• Bonjour,

je possède ce réfrigérateur depuis un an et je n'ai pas ce problème. Il fonctionne parfaitement bien, autant le frigo que le congélateur. Il est silencieux contrairement à ce que j'ai pu lire dans les autres commentaires (installé dans une pièce ouverte). Le givre est généralement un problème d'étanchéité. Il y a peut-être un défaut de conception. Bon courage.

• Bsr moi je l ai acheté en janvier 2025 et aucun soucis. Peut être est il branché à côté d une cuisinière et de ge fait ça chauffe les parois du congélateur . Il faudrait contacter le setv9ce après vente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit