Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCN300CCD1

FCN300CCD1

Voir la description

Volume 304 L - HxLxP : 186x59.5x59 cm - Classe D Réfrigérateur à froid ventilé 207 L Congélateur à froid ventilé 97 L Contrôle électronique en façade - Eclairage LED

Rejoindre

Beaucoup de givre sur les tiroirs du congélateur

Bonjour à tous,

J'ai acquis ce réfrigérateur/congélateur il y a 2 semaines. Branché par les livreurs tout de suite. J'ai attendu 6 heures avant de lettre mes aliments congelés dans les compartiments congélateur. Depuis, j'ai énormément de givre sur les façades des tiroirs. Est ce normal ??

Le réfrigérateur fonctionne très bien

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos avis.

Consulter les 14 réponses à la question Beaucoup de givre sur les tiroirs du congélateur

• Bonsoir

j ai eu le même problème au démarrage. Acheté il y a 1 mois

J ai bien essuyer le givre et depuis ce n est pas revenu

peut être de l humidité résiduel à la livraison? Personnellement le temps était très humide quand j ai été livré

Si par contre cela revient… alors oui ce n est pas normal

Cordialement

• @greg51436653 Bonjour, merci de votre réponse.

• J'ai exactement le même problème. Réfrigérateur reçu il y a deux semaines aussi.

• @khar21544124 Bonjour, merci de votre réponse. Avez vous pu résoudre ce problème ?

• Bonsoir, je possede ce produit depuis juillet 2024. Je n ai pas constate ce probleme. Desolee.

• @mari56335241 Merci pour votre réponse

• Bonjour,

Cela me semble anormal, j'ai le même réfrigérateur depuis plus de 4 mois et aucun givre sur les façades des tiroirs.

Par contre il est très bruyant pour un frigo dit silencieux avec bruits étranges.

• Personnellement aucun givre sur les trois tiroirs.

Verifiez peut être l'étanchéité lorsque la porte est fermée.

Bon courage pour la suite

• Bonsoir moi j'ai tout mis directement et aucune trace de givre depuis je l'ai depuis 4 mois

• Bonjour . J'ai ce produit depuis juillet dernier . Aucun soucis . Pour le congélateur.. le haut fonctionne très bien un peu trop de froid sur 4 ..

La flèche qui doit marquer la température à l'interieur me dit que c'est OK alors que le voyant dans le frigo reste sur vert .. juste cette anomalie .

Voyez le service après vente c'est anormal .. vous avez bien tout retiré les plastiques qui maintenaient les tiroirs ??

J'en avais oublié un ...

Bonne fin d'après-midi

.. rayon .

• Bonjour, je suis désolée mais je n'ai pas rencontré à ce jour le problème, je pense qu'il serait judicieux que vous le signaliez au service garantie

bien cordialement

• Bonjour, je n'ai pas eu ce soucis, mais par contre j'ai un problème de température dans le frigo, ça gel dans le bac à légumes

• Je n'ai pas ce souci.... Peut être que la température du congélateur est ajuster....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit