Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCN300ACE

FCN300ACE

Voir la description

"Volume 304 L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 207 L Congélateur dégivrage automatique 97 L Ouverture sans débord - Distribution d'air multi-niveaux ""Multi Air Flow"""

Rejoindre

5 questions sur la communauté FCN300ACE - Réfrigérateur Congélateur - HISENSE

Message Er frigo : congélateur neuf

Bonjour, mon frigo congélateur livré hier affiche « Er » dans l affichage de la température sur le porte du frigo. il semble fonctionner. pourriez vous me dire ce que veut dire ce code Er? je ne trouve rien dans la notice. par avance je vous remercie. cor... voir la suite

Répondre

Réfrigérateur congélateur Hisense FCN300 ACE1 Bac à légumes trop froid

Bonjour, Je viens d'acheter ce réfrigérateur Hisense. J'ai laissé le thermostat sur 4°, le réglage par défaut et recommandé par ailleurs. J'ai constaté que les légumes gelaient dans le bac à légumes. J'ai remonté le thermostat à 5°, mais les légumes conti... voir la suite

Question résolue

Avez-vous identifié un problème de "chauffe" dégagée par votre frigo Hisense ?

Bonjour à toutes et à tous, J'hésite entre un réfrigérateur-congélateur Smeg et le Hisense FCN300AWE1 (plus de 300 € d'écart, le plus cher étant le Smeg). Or, les commentaires clients sur le Smeg font apparaître un important dégagement de chaleur au nivea... voir la suite

Enlever les clayettes des portes

Bonjour la commu, Je souhaite enlever l'une des clayettes de la porte pour l'ajuster en hauteur, mais impossible de la sortir ... est-ce que qu'il y a une manip à faire ? Je n'ose pas trop forcer car elles n'ont pas l'air très solides ! D'avance merci

Alarme sur ce modèle ?

Bonjour la communauté, Savez-vous si sur ce modèle, il y a une alarme de porte ouverte ? sauf erreur, il me semble que non. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit