Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCN300ACE

FCN300ACE

Voir la description

"Volume 304 L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 207 L Congélateur dégivrage automatique 97 L Ouverture sans débord - Distribution d'air multi-niveaux ""Multi Air Flow"""

Rejoindre

Réfrigérateur congélateur Hisense FCN300 ACE1 Bac à légumes trop froid

Bonjour,

Je viens d'acheter ce réfrigérateur Hisense. J'ai laissé le thermostat sur 4°, le réglage par défaut et recommandé par ailleurs. J'ai constaté que les légumes gelaient dans le bac à légumes. J'ai remonté le thermostat à 5°, mais les légumes continuent à geler. Est-ce un problème déjà rencontré par un consommateur ?

Merci de vos retours.

Consulter les 8 réponses à la question Réfrigérateur congélateur Hisense FCN300 ACE1 Bac à légumes trop froid

  • Bonjour,

    Comme vous j'ai laissé le réglage par défaut sur 4 et je ne rencontre pas de problème. Les fruits et légumes sont froids mais pas gelés.

  • Bonjour,

    Mon thermostat est réglé sur 4 et je ne rencontre pas de problème de gel.

  • Bonjour, non je n'ai pas ce problème de mon côté.

  • Bonjour

    C'est probable car personnellement il est réglé sur 4 degrés et les légumes sont bien conservés, pas de gel ni meme de légumes trop froids au toucher.

    Bonne continuation

  • Bonjour

    J ai constaté le même problème. Mon thermostat est à 5 et je trouve que les aliments sont trop froids.

  • Bonjour,

    j'ai également remarqué que le réglage par défaut à 4 degré était trop froid et je l'ai réglé sur 5. Pour ma part les fruits et légumes ne gèlent pas mais ils sont encore très froids.j'ai mesuré 4 degrés au fond du bac à legumes en mettant sur la position 5.

  • Bonsoir

    J'ai acheté ce refregirateur en Juin et réglage sur 4 voire 5 en période de canicule, aucun souci de conservation dans le bac à légumes.

  • je met tjrs à 8 au max de la température, il a tendance à être trop froid, meme en hiver, mais la cest parfait cela ne gèle pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit