Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCN300ACE

FCN300ACE

Voir la description

"Volume 304 L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 207 L Congélateur dégivrage automatique 97 L Ouverture sans débord - Distribution d'air multi-niveaux ""Multi Air Flow"""

Rejoindre

Réfrigérateur congélateur Hisense FCN300 ACE1 Bac à légumes trop froid

Bonjour,

Je viens d'acheter ce réfrigérateur Hisense. J'ai laissé le thermostat sur 4°, le réglage par défaut et recommandé par ailleurs. J'ai constaté que les légumes gelaient dans le bac à légumes. J'ai remonté le thermostat à 5°, mais les légumes continuent à geler. Est-ce un problème déjà rencontré par un consommateur ?

Merci de vos retours.

Consulter les 8 réponses à la question Réfrigérateur congélateur Hisense FCN300 ACE1 Bac à légumes trop froid

• Bonjour, non je n'ai pas ce problème de mon côté.

• Bonjour

C'est probable car personnellement il est réglé sur 4 degrés et les légumes sont bien conservés, pas de gel ni meme de légumes trop froids au toucher.

Bonne continuation

• Bonjour

J ai constaté le même problème. Mon thermostat est à 5 et je trouve que les aliments sont trop froids.

• je met tjrs à 8 au max de la température, il a tendance à être trop froid, meme en hiver, mais la cest parfait cela ne gèle pas.

• Bonjour,

Comme vous j'ai laissé le réglage par défaut sur 4 et je ne rencontre pas de problème. Les fruits et légumes sont froids mais pas gelés.

• Bonjour,

Mon thermostat est réglé sur 4 et je ne rencontre pas de problème de gel.

• Bonjour,

j'ai également remarqué que le réglage par défaut à 4 degré était trop froid et je l'ai réglé sur 5. Pour ma part les fruits et légumes ne gèlent pas mais ils sont encore très froids.j'ai mesuré 4 degrés au fond du bac à legumes en mettant sur la position 5.

• Bonsoir

J'ai acheté ce refregirateur en Juin et réglage sur 4 voire 5 en période de canicule, aucun souci de conservation dans le bac à légumes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit