Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCN300ACE

FCN300ACE

Voir la description

"Volume 304 L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 207 L Congélateur dégivrage automatique 97 L Ouverture sans débord - Distribution d'air multi-niveaux ""Multi Air Flow"""

Rejoindre

Avez-vous identifié un problème de "chauffe" dégagée par votre frigo Hisense ?

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,


J'hésite entre un réfrigérateur-congélateur Smeg et le Hisense FCN300AWE1 (plus de 300 € d'écart, le plus cher étant le Smeg). Or, les commentaires clients sur le Smeg font apparaître un important dégagement de chaleur au niveau des panneaux latéraux. Avez-vous remarqué ce genre de problème sur le Hisense ? Etes-vous satisfaits de votre réfrigérateur-congélateur Hisense ? Merci beaucoup par avance de vos commentaires, qui me seront très utiles.

Consulter les 7 réponses à la question Avez-vous identifié un problème de "chauffe" dégagée par votre frigo Hisense ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non absolument aucun dégagement de chaleur particulier sur les panneaux latéraux de ce frigo. J'en suis personnellement très satisfait !

    • @test46315453 Merci beaucoup.

    • @test46315453 Merci beaucoup.

  • Bonsoir

    Mon réfrigérateur hisense fonctionne bien hormis que je trouve qu il est trop froid

    Il est à 5

    Avez vous constaté ce problème ?


    • @step16435323 Merci beaucoup.

  • Bonjour,

    Le combiné réfrigérateur-congélateur FCN300AWE1 est un modèle de très bon rapport qualité-prix. Il ne lui manque que l'alarme sonore de porte ouverte pour être quasi-parfait.

    Concernant le dégagement de chaleur, c'est surtout l'espace libre latéralement qui le détermine : il est certain que s'il est placé dans l'angle d'une pièce et à côté d'un meuble-colonne de cuisine par exemple, le dégagement de chaleur sera assez important...

    Je pense toutefois que cela resterait vrai quel que soit la marque et le modèle de combiné !

  • je l'ai acheté il y a 3 mois , très satisfait, pas de chaleur excessive, les LED (lumiere ) intérieur est apaisante, simple d'utilisation , spacieux, je suis très satisfait,

    • @hehu11124611 Merci beaucoup pour votre réponse. Le réfrigérateur est-il contre une paroi ou une colonne ?

  • Bonjour

    Très satisfaite de réfrigérateur congelateur hisense .

    Je ne remarque aucune chaleur

    Je vous le conseille fortement

  • Bonsoir Suzanne

    je ne l'avais pas remarqué mais effectivement il chauffe sur les côtés

    mais à part ça il est bien pour maxi 3 personnes. Pour le moment il ne fait pas de bruit sachant que j'ai une cuisine ouverte

    bonne soirée

    Anouar

  • Bonjour. Non aucun problème particulier, je suis très contente de cet achat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit