Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40A5700FA

40A5700FA

 - 
934 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40'') - Full HD 1920 x 1080 Direct LED - Android TV - Google Assistant intégré DTS Studio Sound - Technologie Bluetooth 2 HDMI - 2 USB - 1 Optique

Rejoindre

7 questions sur la communauté 40A5700FA - Téléviseur LED - HISENSE

Question résolue

Câble ethernet

Bonjour, je vous voulais savoir si cette télé comporté un port pour câble ethernet ? merci

TELECOMMANDE NON ACTIVE

Bonjour,La télécommande n 'allume plus la TV, qu faire svp?Merci

Nombre câble HDMI

Bonjour, combien y a t il de possibilités de branchements HDMI sur cette TV ? merci beaucoup

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite

Enregistrer sur clé USB

Comment enregistrer sur clé usb , sur TV Hisence 40A5700FA. Merci

Modifier l'heure sur TV Hisense

j'ai fait une erreur lors de la première mise en service en sélectionnant le pays d'utilisation. Ce qui fait qu'il m'affiche l'heure de ce pays. Est-il possible de modifier ce pays afin qu'il m'affiche la bonne heure ? Merci d'avance

Fonctionne wifi

Bonjour, est-ce qu'elle fonctionne avec WiFi? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit