Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40A5700FA

40A5700FA

 - 
934 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40'') - Full HD 1920 x 1080 Direct LED - Android TV - Google Assistant intégré DTS Studio Sound - Technologie Bluetooth 2 HDMI - 2 USB - 1 Optique

Rejoindre

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces branchements. merci

Consulter les 14 réponses à la question Prise périthel

  • Pour brancher un appareil qui possède une prise péritel , magnétoscope ou autre, il vous faut acheter un "cable peritel hdmi" Nombre de magasin en ligne proposent ça. Darty en vend. Renseignez "cable peritel hdmi" dans un moteur de recherche et vous trouverez

  • Bonjour. Sur mon téléviseur il y a une péritel et 2 HDMI.

  • bonjour non il n'y a pas de prise péritel vous pouvez peut être trouver un adaptateur

  • Bonjour non pas de péritel sur ce modèle

    Bonne journée

  • Je possède ce modèle, je confirme que ce téléviseur ne possède pas de prise péritel.

    Bon courage.

  • non pas de prise peritel

    mais quel appareil veut elle brancher?

  • Bjr , il n'y a pas de prise péritel sur la télé , c'est une prise hdmi.Par contre il faut voir avec un technicien , si cela existe des adaptateur de prise péritel pour brancher sur prise hdmi.

    Cordialement

  • pas de péritel sur ce model. il faut un adaptateur Peritel/hdmi

  • Vous pouvez acheter un cordon avec un bout péritel et un bout HDMI ça s appelle un convertisseur péritel/HDMI


  • Bonjour non effectivement il n y en a pas , que raccord par HDMI


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit