Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40A5700FA

40A5700FA

 - 
934 membres
Voir la description

Ecran 101 cm (40'') - Full HD 1920 x 1080 Direct LED - Android TV - Google Assistant intégré DTS Studio Sound - Technologie Bluetooth 2 HDMI - 2 USB - 1 Optique

Rejoindre

Enregistrer sur clé USB

Comment enregistrer sur clé usb , sur TV Hisence 40A5700FA. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Enregistrer sur clé USB

  • Comment enregistrer la télé sur clé USB Hisense ?

    Sur une clé USB


    D'abord, le téléviseur doit être équipé d'un port USB. Ensuite, la fonction PVR, doit y être intégrée. Il suffit alors de lancer l'enregistrement du programme en sélectionnant cette fonction pour disposer a posteriori de ce programme sur la clé USB

  • J'ai fait plusieurs essais avec diverses clé USB et aucune ne fonctionnent. J'ai tenté plusieurs types de formatage (FAT32, NTFS...), elle ne sont jamais reconnus. Par contre mon DD externe (un Samsung) lui fonctionne parfaitement avec formatage NTFS, par contre un DD externe Western Digital n'est pas reconnu sur l'usb de la TV.... J'ai opté pour un boitier Smart Tv à 30 euros, branché sur HDMI et la tout est reconnu.

    • @fabi32313544 Merci , mais je ne ferai pas de dépense supplémentaire. Il est vrai que même le SAV ne sait pas me répondre !!!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit