Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO 3

ONYX STUDIO 3

Voir la description

Enceinte Bluetooth - Puissance totale 4 x 15 Watts RMS Autonomie jusqu'à 5 heures Bluetooth 4.1 - Jumelage 2 enceintes Wireless Dual Sound Kit mains-libres avec réduction d'écho et de bruit

Rejoindre

13 questions sur la communauté ONYX STUDIO 3 - Enceinte Bluetooth - Harman kardon

HK Onyx Studio 3 Modification du mot de passe

Bonjour, j'aimerai mettrele mot de passe sur mon HK Onyx Studio 3 afin que nimporte qui ne se connecte plus sur mon appareil même les anciens connectés Merci

fonctionnement sur secteur

Bonjour, est-il possible de débrancher la batterie pour qu'elle ne se charge pas et ne se décharge pas constamment ? merci

comment faire marcher ensemble 2 enceintes bluetooth

Bonjour à tous, je viens d'acheter une 2eme enceinte Harman kardon studio 3 mais je n'arrive pas à faire marcher les 2 en Bluetooth. C'est soit l'une soit l'autre qui fonctionne. Comment faire pour les faire marcher ensemble ? merci à tous pour vos répons... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit