Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO 3

ONYX STUDIO 3

Voir la description

Enceinte Bluetooth - Puissance totale 4 x 15 Watts RMS Autonomie jusqu'à 5 heures Bluetooth 4.1 - Jumelage 2 enceintes Wireless Dual Sound Kit mains-libres avec réduction d'écho et de bruit

Rejoindre

comment faire marcher ensemble 2 enceintes bluetooth

Bonjour à tous, je viens d'acheter une 2eme enceinte Harman kardon studio 3 mais je n'arrive pas à faire marcher les 2 en Bluetooth. C'est soit l'une soit l'autre qui fonctionne. Comment faire pour les faire marcher ensemble ? merci à tous pour vos réponses. Martinec

Consulter les 2 réponses à la question comment faire marcher ensemble 2 enceintes bluetooth

  • Pour que cela fonctionne, il faudrait que l'appareil source soit en Bluetooth 5, pour qu'il puisse envoyer le signal audio vers 2 éléments. Sinon il faut soit que le matériel de réception le relai, ce qui ne semble pas le cas ici. Pas beaucoup d'appareil en Bluetooth 5
  • Bonjour et merci cpor42135361 je ne pense pas que mon ordinateur Sony Vaio tap20 soit en Bluetooth 5 mais j'ai compris que ce n'est pas la peine que je réessaie pendant des heures ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit