Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO 3

ONYX STUDIO 3

Voir la description

Enceinte Bluetooth - Puissance totale 4 x 15 Watts RMS Autonomie jusqu'à 5 heures Bluetooth 4.1 - Jumelage 2 enceintes Wireless Dual Sound Kit mains-libres avec réduction d'écho et de bruit

Rejoindre

HK Onyx Studio 3 Modification du mot de passe

Bonjour, j'aimerai mettrele mot de passe sur mon HK Onyx Studio 3 afin que nimporte qui ne se connecte plus sur mon appareil même les anciens connectés Merci

Consulter les 4 réponses à la question HK Onyx Studio 3 Modification du mot de passe

  • Bonjour, vous ne pourrez pas ajouter de mdp sur votre enceinte, néanmoins vous pouvez par une longue pression sur le bouton Bluetooth (jusqu'à qu'il devienne rouge) effacer tous les jumelages effectuer. Il ne vous suffira plus qu'à vous reconnectez sur votre enceinte comme à l'achat par une pression rapide sur le bouton Bluetooth. Anthony
  • Désolée je n'en ai aucune idée. Question intéressante toutefois. Bon courage
  • Je n'ai pas encore eu besoin de faire cette manipulation, je suis la seule à me connecter sur l'enceinte.
  • Bonjour il ny a pas de mot de passe c est du Bluetooth bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit