Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48264

48264

Voir la description

Machine à café pour voiture compatible 12v Café : court (80ml) ou long (110ml) Compatible dosettes souples Senseo Pression : 2 bars

Rejoindre

10 questions sur la communauté 48264 - Cafetière à dosette - HANDPRESSO

Détratrage cafetière

Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre cafetière? merci

Odeur brulé

Bonjour, ma cafetière fait une odeur de bruler lors du café, est ce que vous avez déja eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglé ? merci

Détartrage

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien est il utile de faire le détartrage de la cafetière, car j'ai des dépots dans mon café pourtant je le fait 1/2 fois par mois, je ne sais pas si ca suffit du coup ? merci

Bip lors du branchement

Bip long lors du branchement de ma handpresso 24v

Répondre

Handpresso

Bonjour,quand je branche ma handpresso 24v,elle sonne ,et les voyant sont éteint.merci

Répondre

Bip lors du branchement

Bonsoir..ma machine handpresso bip 2 fois quand je la branche en 24V.besoin d'aide,merci

Capsule bloquez.

Bonjour Je n arrive plus à la devise pour enlever capsule. Je regrette presque ce cadeau, car ma première cafetière 1 café second impossible.j ai appelé maison maire disant qu'il y avait un soucis avec eau volvic..réception seconde machine fait 3 café pas... voir la suite

Bip en continue

Bonjour ma handcoffee Bip des que je l'allume et les voyants sont éteint juste le Bip qui retentit et ne s'arrête pas. Merci de votre réponse. Cordialement

Goût

Bonjour, le café est il meilleur que les café qu'on dilue dans l'eau svp Merci, Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit