Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48264

48264

Voir la description

Machine à café pour voiture compatible 12v Café : court (80ml) ou long (110ml) Compatible dosettes souples Senseo Pression : 2 bars

Rejoindre

Détartrage

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien est il utile de faire le détartrage de la cafetière, car j'ai des dépots dans mon café pourtant je le fait 1/2 fois par mois, je ne sais pas si ca suffit du coup ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Détartrage

  • J'utilise peu ma cafetière (voyages) et je ne l'ai pas encore détartrer. La notice dit tous les 100 cafés. Un conseil : j'ai très peu de tartre sur ma cafetière domicile car J'utilise de l'eau de source en bouteille (cristaline)

  • Bonjour Ludo

    Alors moi je fais que 2 détartrages par an environ par contre tous les 2 mois je mets ma cafetière dans le lave vaisselle et ça décolle la pellicule de l intérieur et après je passe une boule de fer pour décaper et enlever le surplus... et j utilise des filtres jetables ??? J espère que ma réponse vous aidera :) bonne journée

    Cordialement

    N.L

  • Bonjour, désolé moi j'utilise que de l'eau en bouteille je n'ai jamais rencontré de problème de tartre.

    cordialement

  • tout les jours il faut lancer un cycle a vide en tapant sur la touche de droite

  • Mon mari l'utilise depuis plusieurs années et il n'a jamais fait de détartrage il n'a pas de dépôt par contre il utilise de l'eau en bouteille je ne sais pas si c'est votre cas.

  • Bonjour, pour ma part je ne l'ai jamais détartrée car je ne l'utilise que très occasionnellement.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit