Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48264

48264

Voir la description

Machine à café pour voiture compatible 12v Café : court (80ml) ou long (110ml) Compatible dosettes souples Senseo Pression : 2 bars

Rejoindre

Bip en continue

Bonjour ma handcoffee Bip des que je l'allume et les voyants sont éteint juste le Bip qui retentit et ne s'arrête pas. Merci de votre réponse. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Bip en continue

  • Bonjour Avez-vous testé sur un deuxième véhicule ? Afin d'éliminer un défaut d'alimentation de la prise 12V ou du véhicule. Cordialement
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, l'appareil avait 2ans, très peu utilisé. Après démontage pour contrôler si problème "mécanique", il s'avère que la carte électronique est défectueuse..... donc direction poubelle. Très déçu vu le prix de l'appareil.

  • j'ai eu des pannes depuis 5 ans, mais elle me fait environ 30 café par mois...

    Aujourd'hui j'ai roulé, elle m'en a fait 8..... je consomme presque autant que mon véhicule...

    Eric

  • Je pense que la solution c'est un retour au magasin avec la facture.....

    C'est ma troisième handcoffe, je n'ai jamais vu cette situation.

  • Bonjour l'avez vous branché sur une autre prise d'un véhicule ou sinon faite marcher la garantie. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit