Son fourni par la platine
Bonjour, est ce que le son est convenable ou est il nécessaire d'acheter des hauts parleurs? Merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que le son est convenable ou est il nécessaire d'acheter des hauts parleurs? Merci de votre aide
Bonjour, j'aimerai savoir si sur cet appareil ( que j'ai à la maison ) il y a ce qu'il faut pour le relier prochainement à un caisson de basse ( que j'aimerai m'acheter prochainement ) ? merci beaucoup
Bonjour, ma platine fait sauter les vinyles récents! Y a t'il un réglage à faire? merci.
Bonjour, Est-il possible de connecter une enceinte bluetooth avec cette platine ? Dans les caractéristiques, il est écrit : "Appareil connecté : NON". Et pourtant, dans la descrip-tion, il est écrit "fonction bluetooth out".... ?? Merci d'avance pour vo... voir la suite
bonjour Est il possible d'exporter le son sur une enceinte bluetooth type SONY SRSXB31 merci
Bonjour la platine permet elle de lire des fichiers à partir de la clef usb? merci
Bonjour Y a T il la radio intégrée et la possibilité de brancher un iPhone ? Merci
Bonjour, ce tourne disque peut-il lire des vinyles sans les avoir numériser ? merci .
Bonjour 1/ Est-ce que cette platine assure convenablement et facilement la numérisation des disques vinyl ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil