Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H.TURN II

H.TURN II

 - 
1569 membres
Voir la description

Compatible 33, 45 et 78 tours Aiguille Diamant Fonction Bluetooth OUT Haut parleurs Stéréo

Rejoindre

Lecture mp3

Bonjour la platine permet elle de lire des fichiers à partir de la clef usb? merci

Consulter les 7 réponses à la question Lecture mp3

  • BONJOUR.JE NE SAIS PAS CAR PAS UTILISE.MAIS JE VOUS METS EN GARDE. JE RETOURNE L OBJET CAR MES CD NE PASSENT PAS DES MICRO RAYURE.LES 45 TOURS NE VONT PAS JUSQU A LA FIN.LES TETRES DE LECTURE SONT BEAUCOUP TROP SENSIBLES ET SAUTENT POUR UN RIEN.EN BREF JE DECONSEILLE CE PRODUIT
  • Bonjour,C'est bien mystérieux cette histoire de platine.

    Celle que j'ai cquise est une platine :

    H. TURN II d'Halterrego.

    En la retournant en tous sens, je confirme qu'elle ne comporte aucun port USB autre que la sortie destinée à l'ordinateur.

    De plus, il n'y a pas de "mode USB".

    La seule option, par interrupteur, consiste en un mode Bluetooth pour une casque acceptant ce mode de connexion.

    Les modèles ont-ils évolués ?

    Pour info., je me suis équipés de cette platine afin de numériser ma collection de disques Vinyle. Elle a parfaitement remplit ce rôle.

    Si je passe à côté de quelque chose, je suis toujours avide d'en savoir un peu plus.


  • bonjour,

    En regardant les différentes réponses,

    je me pose la question si on parle exactement de la même platine car sur la mienne je place la clé USB sur le dessus et je sélectionne le mode USB et la lecture commence (fichiers mp3).

    par contre il faut bien connaître ce que l'on a sur sa clé car pas de repères avec la platine.

  • Bonjour,

    Je maintiens que pour moi cette platine ne permet pas de lire de clé USB.

    A constater certaine réponse, je me demande si l'on comprend tous la même chose.

    Ce que je sais faire avec, c'est lire mes vinyles et envoyer le signal, via un câble USB, cers un PC, pour une numérisation avec le logiciel Audacity fourni.

    Si l'on peut lire une clé USB, je demande à savoir comment ?

    Où la met-on ? Quels formats de fichiers sont lus? Comment est contrôlé cette lecture ? etc...



  • Bonjour,

    La platine permet de lire des fichiers audio à partir d'une clé USB sans aucun soucis, je viens d'effectuer le test.

  • Bonjour, oui elle le permet

  • Bonjour,

    La réponse est simple : Non

    Il n'y aucune entrée sur cette platine.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit