Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H.TURN II

H.TURN II

 - 
1569 membres
Voir la description

Compatible 33, 45 et 78 tours Aiguille Diamant Fonction Bluetooth OUT Haut parleurs Stéréo

Rejoindre

10 questions sur la communauté H.TURN II - Platine vinyle - HALTERREGO

Son fourni par la platine

Bonjour, est ce que le son est convenable ou est il nécessaire d'acheter des hauts parleurs? Merci de votre aide

Branchement caisson de basse

Bonjour, j'aimerai savoir si sur cet appareil ( que j'ai à la maison ) il y a ce qu'il faut pour le relier prochainement à un caisson de basse ( que j'aimerai m'acheter prochainement ) ? merci beaucoup

Répondre

Déraille à la 2ème chanson

Bonjour tous mes disques déraille à la 2ème chanson

Bras de lecture

Bonjour, ma platine fait sauter les vinyles récents! Y a t'il un réglage à faire? merci.

Connexion Bluetooth

Bonjour, Est-il possible de connecter une enceinte bluetooth avec cette platine ? Dans les caractéristiques, il est écrit : "Appareil connecté : NON". Et pourtant, dans la descrip-tion, il est écrit "fonction bluetooth out".... ?? Merci d'avance pour vo... voir la suite

Répondre

Est il possible d'exporter le son

bonjour Est il possible d'exporter le son sur une enceinte bluetooth type SONY SRSXB31 merci

Lecture mp3

Bonjour la platine permet elle de lire des fichiers à partir de la clef usb? merci

Radio et téléphone ?

Bonjour Y a T il la radio intégrée et la possibilité de brancher un iPhone ? Merci

utilisation ?

Bonjour, ce tourne disque peut-il lire des vinyles sans les avoir numériser ? merci .

Répondre

Efficacité du produit ?

Bonjour 1/ Est-ce que cette platine assure convenablement et facilement la numérisation des disques vinyl ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit