Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H.TURN II

H.TURN II

 - 
1569 membres
Voir la description

Compatible 33, 45 et 78 tours Aiguille Diamant Fonction Bluetooth OUT Haut parleurs Stéréo

Rejoindre

Efficacité du produit ?

Bonjour 1/ Est-ce que cette platine assure convenablement et facilement la numérisation des disques vinyl ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Efficacité du produit ?

  • Bonjour, J'ai acheté ce produit pour numériser l'ensemble de ma discothèque vinyl (je suis un "vieux") constituée essentiellement de 33 tours. C'est un archivage-conservation qui est recherché. Mission accomplie sans aucun problème. Le logiciel, version light d'Audacity, fourni avec la platine est adéquat. Je recommande cet achat pour ce type d'objectif. Cordialement
  • moi impossible de numériser alors que j ai connecté l'usb et je possède audacity
  • Merci : c'est exactement l'usage pour lequel ce matériel pourrait m'être utile ; votre avis m'intéresse au plus haut point et je vous en remercie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit