Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H.TURN II

H.TURN II

 - 
1569 membres
Voir la description

Compatible 33, 45 et 78 tours Aiguille Diamant Fonction Bluetooth OUT Haut parleurs Stéréo

Rejoindre

Son fourni par la platine

Bonjour, est ce que le son est convenable ou est il nécessaire d'acheter des hauts parleurs? Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Son fourni par la platine

  • IL faut des haut parleurs!!!
  • IL faut des haut parleurs!!!
  • Oui son convenable, je l'utilise seul mais en restant au même étage
  • Bonjour son moyen mais le bluetooth fonctionne très bien et le hp que j'ai répond beaucoup mieux.
  • Je n'ai pas acquis, ni vraiment utilisé cet appareil pour une écoute directe. Je l'ai utilisé pour numériser les disques, avec une écoute via un casque. Mais je viens de refaire un essai. Le haut-parleur intégré dans le couvercle permet une écoute très convenable. Mais la difficulté de la question est de savoir ce qui est correspond à "convenable" pour l'un ou pour l'autre. On retrouve tout à fait l'écoute, à l'ancienne, avec une bonne qualité et une bonne puissance. Le fait qu'il n'y ait qu'un haut-parleur réduit par contre, par nature, l'effet stéréo.
  • Bonjour, Pour ma part, je l'utilise telle quelle et le son est très convenable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit