Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS53GDA

WS53GDA

 - 
400 membres
Voir la description

Capacité 53 bouteilles 8 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 127 x 50 x 56 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Quel niveau sonore?

Question résolue

Bonjour, 

Le bruit de la cave est il très discret ?

Est-ce un appareil assez silencieux pour être à dans une pièce à vivre ?

Merci de vos réponses

Consulter les 29 réponses à la question Quel niveau sonore?

  • Ma cave est dans le sejour. Pas silencieux, mais acceptable.

  • Bonjour. La cave à vin est entre le salon et la cuisine et je ne l'entend pas. Très discret

  • Pour ma part, je ne la mettrai pas dans ma pièce à vivre. Un peu bruyante à certain moment mais pas tout le temps. Après le bruit est subjectif par rapport aux personnes.

  • Bonjour le bruit est extrêmement discret pas de soucis pour la pièce à vivre

  • L'appareil est très silencieux il peut être poser dans une pièce à vivre

  • Bonjour

     le bruit de la cave est très discret et cela ne gêne en rien dans une pièce à vivre. Je ne regrette pas mon achat et ne peux que vous la conseiller.

  • Bonjour

    Je l'ai mis dans une pièce à vivre. Il est vrai qu'on l'entend lorsque le moteur de relance comme le bruit du moteur de frigo. Donc cela peut être gênant près d'une télévision...

  • Bonjour

    la cave n'est absolument pas bruyante ... oui il peut largement être posé dans une pièce à vivre


  • Je l'ai mise dans mon garage mais elle ne fait aucun bruit ni maintenant ni lorsqu'il faisait plus chaud dans mon souvenir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit