Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS53GDA

WS53GDA

 - 
400 membres
Voir la description

Capacité 53 bouteilles 8 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 127 x 50 x 56 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Quel niveau sonore?

Question résolue

Bonjour, 

Le bruit de la cave est il très discret ?

Est-ce un appareil assez silencieux pour être à dans une pièce à vivre ?

Merci de vos réponses

Consulter les 29 réponses à la question Quel niveau sonore?

  • Tres faible

  • Bonjour. La cave est assez bruyante. Le système de refroidissement se déclenche assez souvent surtout si la température est élevée dans la pièce. Je l'ai entreposée dans la cuisine. La chambre étant contiguë je dois fermer la porte pour ne pas être trop dérangé la nuit. Bien que très esthétique je vous déconseille de placer cet appareil dans votre pièce à vivre.

  • Très très silencieux rien à dire

  • notre cave à vin est dans notre cuisine/salle à manger. Elle ne nous dérange absolument pas.

  • Oui très discret

    la mienne est dans la salle à manger.

  • Aucun souci!

  • Cave très silencieuse surtout par rapport à son tarif. Mise dans une pièce de vie entre cuisine et séjour et c'est plus mon frigo qui fait du bruit que la cave. De plus, elle ne tourne pas continuellement donc le bruit n'est pas toujours présent. Seul petit bémol sur la cave se situe entre température réelle dans cave et température sélectionnée. (+-2 degrés en plus)

  • Bonsoir

    moi je trouve que le bruit de la cave n'est pas discret le soir devant la Tv vous l'entendez beaucoup !

    cordialement

  • Nous, il est dans le salon actuellement(place définitive dans la salle à manger ) et nous ne l'entendons pas il se déclenche desfois mais le bruit n'est pas dérangeant du tout

    Très très satisfaite ! Je recommande :D

  • Bonjour

    la cave est très silencieuse, par contre attendez bien au moins 24/48 h avant de la brancher lorsqu'elle a été bougée. Car lors de la livraison le vendeur a voulu vérifier si elle fonctionnait parfaitement et elle a été branchée alors qu'elle avait été transportée même debout. Résultat: un bruit de folie certainement dû au fait du branchement précoce. Retour SAV et échange : et la 2e nickel ?? ! Aucun bruit! Mon mari apprécie enfin sa cave qui est dans la pièce de vie!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit