Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS53GDA

WS53GDA

 - 
400 membres
Voir la description

Capacité 53 bouteilles 8 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 127 x 50 x 56 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Quel niveau sonore?

Question résolue

Bonjour, 

Le bruit de la cave est il très discret ?

Est-ce un appareil assez silencieux pour être à dans une pièce à vivre ?

Merci de vos réponses

Consulter les 29 réponses à la question Quel niveau sonore?

  • Actuellement il est dans mon salon

  • Bonjour,

    nous l'avons mis dans le salon de notre appartement et je dois avouer que la cave à vin fait plus de bruit que notre réfrigérateur mais ce n'est pas dérangeant

  • Tout à fait il est dans notre pièce principale et aucun problème beau produit ??

  • Bonjour, la cave à vins est très discrète et jolie. Donc elle est facile à intégrer dans une pièce à vivre.

  • Oui'le niveau sonore est faible. La cave peut être installée dans une pièce à vivre. En plus elle est très belle.

  • Tres faible

  • Bonjour. La cave est assez bruyante. Le système de refroidissement se déclenche assez souvent surtout si la température est élevée dans la pièce. Je l'ai entreposée dans la cuisine. La chambre étant contiguë je dois fermer la porte pour ne pas être trop dérangé la nuit. Bien que très esthétique je vous déconseille de placer cet appareil dans votre pièce à vivre.

  • Très très silencieux rien à dire

  • notre cave à vin est dans notre cuisine/salle à manger. Elle ne nous dérange absolument pas.

  • Oui très discret

    la mienne est dans la salle à manger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit