Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS120GA

117 bouteilles - Classe G - 38dB 4 clayettes en bois de hêtre Dimensions HxLxP : 126.5x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV - Serrure

Rejoindre

13 questions sur la communauté WS120GA - Caves - Équipement de cave - HAIER

Cave Haier Ws120ga givre

Bonsoir Nous avons ete livré samedi Et nous avons attendu dimanche pour la mettre en service En réglant à 14 degrés y a du givre sur les parois pourquoi .merci

Hygromètre

Bonjour, l'absence d'hygromètre intégré est-elle problématique ? Est-il utile d'en prévoir un en supplément ? merci

la cave a vin WS 120 GA est t elle encastrable?

bonjour La cave a vinWS120 GA est t elle encastrable? Merci

Question résolue

2 températures

BonjourY a t'il deux températuresmerci

Température cave à vins

Bonjours je n'arrive pas à modifier la température de ma cave à vins de la marque Dometic achetée chez Darty. Merci pour votre aide

la température pour le vin

Bonjour à combien doit on mettre la température pour le vinMerci

encastrement de la cave

Bonjour, La notice conseille de laisser un espace de 10 cm de chaque côté et à l'arrière. Dans l'espace que j'envisage, ce ne sera possible, surtout sur l'arrière où elle sera collée au mur. Certains d'entre vous ont-il un retour d'expérience sur cette pr... voir la suite

Répondre

erreur affichée H1

QUE SIGNIFIE LE CODE H1, La réfrigération ne marche plus .

la température ne baisse pas

Bonjour ma cave neuve ne fait aucun bruit, nous l'avons remplie et la température ne descend pas depuis plus de 12h,

achat cave a vin pour debutant

Bonjour, est ce que ce modèle peut convenir pour une initiation à la conservation du vin ? merci pour vos conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit