Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS120GA

117 bouteilles - Classe G - 38dB 4 clayettes en bois de hêtre Dimensions HxLxP : 126.5x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV - Serrure

Rejoindre

11 questions sur la communauté WS120GA - Caves - Équipement de cave - HAIER

Hygromètre

Bonjour, l'absence d'hygromètre intégré est-elle problématique ? Est-il utile d'en prévoir un en supplément ? merci

Question résolue

2 températures

BonjourY a t'il deux températuresmerci

Température cave à vins

Bonjours je n'arrive pas à modifier la température de ma cave à vins de la marque Dometic achetée chez Darty. Merci pour votre aide

la température pour le vin

Bonjour à combien doit on mettre la température pour le vinMerci

encastrement de la cave

Bonjour, La notice conseille de laisser un espace de 10 cm de chaque côté et à l'arrière. Dans l'espace que j'envisage, ce ne sera possible, surtout sur l'arrière où elle sera collée au mur. Certains d'entre vous ont-il un retour d'expérience sur cette pr... voir la suite

Répondre

erreur affichée H1

QUE SIGNIFIE LE CODE H1, La réfrigération ne marche plus .

la température ne baisse pas

Bonjour ma cave neuve ne fait aucun bruit, nous l'avons remplie et la température ne descend pas depuis plus de 12h,

achat cave a vin pour debutant

Bonjour, est ce que ce modèle peut convenir pour une initiation à la conservation du vin ? merci pour vos conseils.

Ouverture de la porte

Bonjour, peut on changer le sens d'ouverture de la porte? merci

Ou trouver des clayettes compatibles

BonjourOu trouver de clayettes compatibleMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit