Hygromètre
Bonjour, l'absence d'hygromètre intégré est-elle problématique ? Est-il utile d'en prévoir un en supplément ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, l'absence d'hygromètre intégré est-elle problématique ? Est-il utile d'en prévoir un en supplément ? merci
Bonsoir Nous avons ete livré samedi Et nous avons attendu dimanche pour la mettre en service En réglant à 14 degrés y a du givre sur les parois pourquoi .merci
Bonjours je n'arrive pas à modifier la température de ma cave à vins de la marque Dometic achetée chez Darty. Merci pour votre aide
Bonjour à combien doit on mettre la température pour le vinMerci
Bonjour, La notice conseille de laisser un espace de 10 cm de chaque côté et à l'arrière. Dans l'espace que j'envisage, ce ne sera possible, surtout sur l'arrière où elle sera collée au mur. Certains d'entre vous ont-il un retour d'expérience sur cette pr... voir la suite
QUE SIGNIFIE LE CODE H1, La réfrigération ne marche plus .
Bonjour ma cave neuve ne fait aucun bruit, nous l'avons remplie et la température ne descend pas depuis plus de 12h,
Bonjour, est ce que ce modèle peut convenir pour une initiation à la conservation du vin ? merci pour vos conseils.
Bonjour, peut on changer le sens d'ouverture de la porte? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil