Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS120GA

117 bouteilles - Classe G - 38dB 4 clayettes en bois de hêtre Dimensions HxLxP : 126.5x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV - Serrure

Rejoindre

achat cave a vin pour debutant

Bonjour, est ce que ce modèle peut convenir pour une initiation à la conservation du vin ? merci pour vos conseils.

Consulter les 11 réponses à la question achat cave a vin pour debutant

  • Bonjour

    C'est une cave de vieillissement pour le vin et donc convient pour l'initiation aussi

  • oui bien sur

  • Oui, tout à fait car la température est stable à 12°.

  • Oui ,tout à fait

  • elle convient très bien pour la conservation de vins. température à 12° stable, très bon produit

  • oui. La température est programmée à 12 degrés. Je vous conseille de piocher sur internet quelques informations supplémentaires

  • Je pense que Oui car la température programmee est vraiment stable.

  • J'avoue ne pas trop comprendre la question. Une cave est utilisée pour la conservation du vin dans les meilleures conditions et celle-ci convient très bien en la plaçant dans un endroit peu éclairé et pas trop chauffé comme un garage, un cellier ou une cave.

  • bien sur, il suffit de ranger les rouges en haut, les rosé au milieu et les blancs en bas

  • Tout à fait. Je suis très satisfaite de cette cave, c'est un excellent rapport qualité prix !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit