mise á jour
Bonjour J'ai cette tv haier je voudrais savoir si il y a une mise à jour j'ai mon câble branché a ma box puis jappui sur mise à jour logiciel via net il me d'attendre est heureusement que je suit assi rien ne ce passe Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai cette tv haier je voudrais savoir si il y a une mise à jour j'ai mon câble branché a ma box puis jappui sur mise à jour logiciel via net il me d'attendre est heureusement que je suit assi rien ne ce passe Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, est-ce que vous savez si l'application MOLOTOV est disponible sur cette TV svp ? merci à tous !
Bonjour, comment faire la mise a jour du firmware je suis en 1.0 et je sais que l'on peut metre a jour la tv merci
Bonjour Comment enregistrer avec clé usb Comment enregistrer avec le clé usb Merci
Bonjour Comment utiliser le screen mirroring ?
Bonjour je n'arrive pas à brancher la barre de son au televiseur Merci
Bonjour, est ce que certains utilisateurs avertis ont eu l'occasion de mesurer l'input lag de cet écran? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil