Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LE65B7000 4K UHD

LE65B7000 4K UHD

- 
68 membres
Voir la description

Ecran de 165 cm (65") - 100% 4K/UHD / Retro-eclairage LED EDGE / Smart TV, Wifi integre, Fonction PVR / 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

Mise a jout

Bonjour, comment faire la mise a jour du firmware je suis en 1.0 et je sais que l'on peut metre a jour la tv merci

Consulter les 7 réponses à la question Mise a jout

• Bonjour Stéphane je me permet de revenir vers vous,donc j'ai bien mis le câble réseau sur la TV,j'ai accès rapidement maintenant aux applications et YouTube sans problèmes le réseau est reconnu et connecté" par contre quand je veux faire la mise a jour comme vous l'avez très bien expliqué cela me marque. que je suis en 1.0 et que la mise a jour dispo est 1.2 un message m'indique:Voulez vous Mettre a jour le logiciel? Je clique sur "Oui" le telechargement apparait a "0%"et rapidement le message d'erreur suivant apparaît"DOWLOAD ERREUR PLEASE TRY LATER" j'avoue ne pas comprendre car le réseau fonctionne très bien : -Merci pour votre aide car la je reste bloqué et c'est étonnant que le site ne propose pas de mise a jour via USB alors que d'autres sites le propose.
  • Bonjour, voici comment mettre à jour en ligne : - condition : il faut que votre tv soit connectée à internet (le cable ethernet/rj45 doit être branché relié à internet via votre box par exemple) - allumez votre tv - allez dans le menu avec le bouton "menu" de la télécommande - déplacé vous ensuite avec les boutons fléchés de la télécommande pour aller dans le sous-menu "Système" puis validez avec avec le bouton "OK" - déplacé vous ensuite avec les boutons fléchés de la télécommande pour aller dans le sous-menu "Options Avancée" puis validez avec avec le bouton "OK" - déplacé vous ensuite avec les boutons fléchés de la télécommande pour aller dans le dernier sous-menu "Etat du réseau" puis validez avec avec le bouton "OK" : cela lance la recherche de mise à jour si votre TV est connectée à Internet et si il y en a une vous n'aurez qu'à suivre les instructions à l'écran
  • Super pour votre réactivité merci
  • Bonjour je ne sais pas si cela peut vous être utile je viens de trouver ça http://haier-usb-driver.software.informer.com/ Il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas compatible mais je ne suis pas chez moi pour essayer j'espère que le miracast sera de la partie cette fois ci ;p
  • BONJOUR JA TV HAIER MODEL LE42B9000TF QUAD JE MET USB SA ME MARQUE AUCUN USB ET MEME MISE A JOURS JE PEUX PAS LE FAIRE AIDEZ MOIS SVP ET MERCI
  • Pour BEFA01 est ce que tu est sur que le lien donnant sur la mise a jour est bien pour notre TV car cela se présente comme un .EXE,j'ai un doute sur le contenu merci de me confirmer.
  • Merci pour votre aide mais j'ai bien suivi le tuto de Stéphane j'ai branché le câble ethernet Rj-45 sur la tv j'ai bien la connection internet ainsi que l’accès rapide au applications mais quand je veux télécharger la mise a jour elle me propose bien la 1.02 mais au moment de la télécharger j'ai les erreur suivante: -Voulez vous mettre le logicien a jour (Current 1.0 Lates 1.2) je met oui téléchargement 0% ensuite erreur:Dowload Error Please Try Later" ma connection internet fonctionne tres bien la bande passante est largement suffisante si vous pouvez m'aider ce serai cool. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit