Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LE65B7000 4K UHD

LE65B7000 4K UHD

 - 
68 membres
Voir la description

Ecran de 165 cm (65") - 100% 4K/UHD / Retro-eclairage LED EDGE / Smart TV, Wifi integre, Fonction PVR / 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

17 questions sur la communauté LE65B7000 4K UHD - Téléviseur LED - HAIER

la connectivité Wifi

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment est la qualité une fois connectée au WiFi?

Smart TV LE55Q6500U avec Clavier externe AZERTY non reconnu en AZERTY

Bonjour, je cherche a paramétrer en AZERTY mon clavier externe AZERTY K400+ Logitech sur ma Smart TV HAIER LE55Q6500U. Le clavier est reconnu par la TV en QWERTY mais il ne passe jamais en azerty. Seul le clavier virtuel de la TV passe en AZERTY. Problè... voir la suite

Répondre

MAJ VERSION ANDROID

Bonjour. J'ai acheté une Smart TV haier 65" Mais j'ai des problème au niveau de système et accès aux différents paramètres des applications.. Est ce que je peux faire une mise à jour de version d'Android ou nn? La version actuelle est 6.0 Cord... voir la suite

Répondre

Toutes les applications bloquent

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre des difficultés à lancer Netflix, YouTube,.... J'ai tenté déjà de me connecter par câble à mon modem, par WiFi, réinstaller la TV et sans succès. Je ne sais plus quoi faire. Merci

Répondre

Affichage floue

Bonjour j'ai achetée mon téléphone haier il y'a 2 jours et j'ai constatée que j'ai des rayures sur mon fond d'écran c'est floue y compris vidéos.Je l'ai ramenée en magasin mais la vendeuse m'a répondue que ça dépend des marques! Alors aidez moi à trouver ... voir la suite

Répondre

Tv bloque quand je lance ANDROID sur le lgo Haier

Bonjour je lance Android sur ma tele Haier reste bloquer sur le LOGO ? for Help merci

Répondre

pouvoir faire la mise à jour de cet appareil

Bonjour Je recherche le soft pour pouvoir faire la mise à jour de cet appareil. merci

Répondre

reinitialiser

Bonjour comment faire disparaitre le mode magasin ou reinitialiser en mode usine Merci

Répondre

installation d'application

Bonjour comment installer netflix Merci

Répondre

comment installer des driver sur ma tv

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéo en Streaming. comment faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit