la connectivité Wifi
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment est la qualité une fois connectée au WiFi?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment est la qualité une fois connectée au WiFi?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche a paramétrer en AZERTY mon clavier externe AZERTY K400+ Logitech sur ma Smart TV HAIER LE55Q6500U. Le clavier est reconnu par la TV en QWERTY mais il ne passe jamais en azerty. Seul le clavier virtuel de la TV passe en AZERTY. Problè... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. J'ai acheté une Smart TV haier 65" Mais j'ai des problème au niveau de système et accès aux différents paramètres des applications.. Est ce que je peux faire une mise à jour de version d'Android ou nn? La version actuelle est 6.0 Cord... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, depuis quelques jours je rencontre des difficultés à lancer Netflix, YouTube,.... J'ai tenté déjà de me connecter par câble à mon modem, par WiFi, réinstaller la TV et sans succès. Je ne sais plus quoi faire. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai achetée mon téléphone haier il y'a 2 jours et j'ai constatée que j'ai des rayures sur mon fond d'écran c'est floue y compris vidéos.Je l'ai ramenée en magasin mais la vendeuse m'a répondue que ça dépend des marques! Alors aidez moi à trouver ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je lance Android sur ma tele Haier reste bloquer sur le LOGO ? for Help merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je recherche le soft pour pouvoir faire la mise à jour de cet appareil. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment faire disparaitre le mode magasin ou reinitialiser en mode usine Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment installer netflix Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéo en Streaming. comment faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil