Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LE65B7000 4K UHD

LE65B7000 4K UHD

 - 
68 membres
Voir la description

Ecran de 165 cm (65") - 100% 4K/UHD / Retro-eclairage LED EDGE / Smart TV, Wifi integre, Fonction PVR / 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

la connectivité Wifi

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment est la qualité une fois connectée au WiFi?

Consulter les 5 réponses à la question la connectivité Wifi

  • Bonjour j'ai se modèle, excellent pour ma part... Donnez moi des pressions ? Je ne comprends pas de quelle qualité vous parlez ? Je me sert pas de la Wi-Fi mais je peut test ..
  • Bonjour, je trouve la vitesse d'utilisation des applications assez longue, mais la lecture des vidéo sur YouTube ou des musique sur Deezer par exemple est rapide et fluide, la qualité dépend du fichier a lire, si vous lancer une vidéo YouTube en hd ça passe nickel, en 4k il faudra laisser charger un tout petit peu quand même
  • Wifi fonctionne très bien!
  • Bonjour, La connexion à Internet en WIFI me semble excellente (qualité des vidéos YouTube par exemple), mais je n'ai pas encore testé la connexion d'appareils au téléviseur via le WIFI. François.
  • Bonjour , le Wifi fonctionne parfaitement, la qualité dépend du flux / signal Wifi. Le produit est parfait la concurrence devrait souffrir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit