Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD100-B14939-FR

HWD100-B14939-FR

- 
974 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB Affichage du temps restant - Fin différée 1 - 24 h Le + : Moteur Direct Motion - Fonction vapeur - Refresh

Rejoindre

Robustesse

Bonjour, ce sèche linge lavant est-il un bon choix ? Avez-vous déjà eu des soucis.merci

Consulter les 19 réponses à la question Robustesse

• Bonjour, j ai malheureusement déjà du faire appel au sav à deux reprises …en 10 mois , suite à l achat! Donc je ne le recommande pas ! Mais je n ai peut être pas eu de chance !

• Bonjour, je n'ai pas eu de soucis avec cette machine. Je la trouve plutôt pas mal dans le sens où je peux enclencher le sèche-linge indépendamment du lavage (ce qui n'était pas le cas avec mon ancienne machine), elle a une bonne capacité et les programmes de lavage sont variés. Pour moi, niveau qualité prix et utilisation, elle est bien placée...

• Bonjour, je ne regrette absolument pas, il est top! Je me sers de toutes les fonctions et c'est nickel. Il fonctionne très très bien.

• Non , mais nous ne l'avons que depuis 6 mois

• Nous n'avons pas eu de soucis à ce jour sur ce sèche linge et celui répond à nos attentes. Néanmoins, nous n'avons pas encore utilisé la fonction sèche linge.

• il est tout neuf, j'ai dû m'en servir 2 ou 3 fois je n'ai pas plus d'expérience

• Oui, aucun soucis pour le moment.

• Nous sommes très satisfait de ce produit, rien à signaler depuis son acquisition

• Pas de soucis mais le programme est un peu compliqué à mon goût …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit