Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD100-B14939-FR

HWD100-B14939-FR

- 
974 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB Affichage du temps restant - Fin différée 1 - 24 h Le + : Moteur Direct Motion - Fonction vapeur - Refresh

Rejoindre

Robustesse

Bonjour, ce sèche linge lavant est-il un bon choix ? Avez-vous déjà eu des soucis.merci

Consulter les 19 réponses à la question Robustesse

• C'est un bon compromis pour lavage et séchage ponctuel mais ce n'est pas optimal pour un usage quotidien pour la fonction séchage

• Oui il est super !

je n'ai eu aucun souci depuis que je l'ai

• Bonjour, très satisfait pour le moment. Un seul point faible l'odeur du linge après séchage, qui sent le caoutchouc, il faut j'imagine un peu de temps d'utilisation pour que cette odeur disparaisse.

• Bonjour,

Je l'ai depuis un mois,

Pour l'instant aucun problème, compter une heure à une heure trente pour le séchage petite charge , pour l'hiver draps serviettes, c'est top.

Pour l'instant j'en suis contente !

• Bonjour, Très bon produit, pratique, simple, les bonnes fonctions, esthétique avec le hublot noir, sèche linge top.

• Bonjour,

Bon lavage, bon design, relativement silencieux, seul petit défaut ne sèche pas parfaitement même après 4h donc à utiliser modérément selon moi

• Aucun problème.

Fonctionne très très bien.

Foncer

• Bonjour, pour l'instant impeccable le lavage est efficace et nous n'avons pas encore eu le moindre soucis technique

•  Elle est simple d'utilisation, n'a pas 150 programmes inutiles pour laver le linge. Pensez régulièrement à vérifier le filtre en bas à droite, comme n'importe quelle machine. Et faire un nettoyage. Le seul inconvénient pour moi c'est qu'elle émet de la poussière dans la pièce ou elle est placée. Plus qu'un sèche linge classique. Bonne journée.

• Aucun souci avec. On en fait quasi tous les jours des machines en lavant séchant. Et l'été que lavant car cela sèche très bien dehors.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit