Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BP14636

HW90-BP14636

 - 
3174 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur

Rejoindre

Tombour petit ?

Question résolue
Bonjour, le tambour est-il vraiment petit ? peut-on le remplir comme on le veut pour le programme quotidien ? une couette peut-elle rentrer dedans ? merci beaucoup.

Consulter les 17 réponses à la question Tombour petit ?

  • Bonjour, pas si petit que cela . Oui, pas de soucis pour une grande couette.

  • Bonjour, ce lave linge peut laver des couettes (peut-être pas les plus épaisses d'hiver ?). En tous cas j'y lave les miennes.

    Le tambour fait 9kg de linge. Le remplissage est conseillé jusqu'à ce qu'on puisse continuer toutefois à passer une main tout en haut du tambour. Ca fait de grosses lessives quand même.

  • Nous sommes une famille de 5 personnes avec des enfants en bas âges, donc aucun problème le tambour est bien assez grand pour une couette.

  • Bonjour, le tambour est grand on peut y mettre facilement une couette 2 personnes.

    je suis satisfaite de cette machine et des programmes

  • Une petite couette, ok, une double non surtout si elle est molletonnée!

  • bonjour le tambour et conforme pour une machine de 9 k couette de 200*200 pas de probleme

  • Bonjour

    oui on peut mettre la quantité de linge que l on veut il y a un programme court qui pèse

    pour une couette ok mais d une personne

    je suis très satisfaite ce lave linge avec plein de programmes pratiques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit