HW90-BP14636

HW90-BP14636

- 
1063 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur

Rejoindre ce groupe

Tombour petit ?

Question résolue
Bonjour, le tambour est-il vraiment petit ? peut-on le remplir comme on le veut pour le programme quotidien ? une couette peut-elle rentrer dedans ? merci beaucoup.

Consulter les 17 réponses à la question Tombour petit ?

• Bonjour, pas si petit que cela . Oui, pas de soucis pour une grande couette.

• Bonjour, ce lave linge peut laver des couettes (peut-être pas les plus épaisses d'hiver ?). En tous cas j'y lave les miennes.

Le tambour fait 9kg de linge. Le remplissage est conseillé jusqu'à ce qu'on puisse continuer toutefois à passer une main tout en haut du tambour. Ca fait de grosses lessives quand même.

• Nous sommes une famille de 5 personnes avec des enfants en bas âges, donc aucun problème le tambour est bien assez grand pour une couette.

• Bonjour, le tambour est grand on peut y mettre facilement une couette 2 personnes.

je suis satisfaite de cette machine et des programmes

• Une petite couette, ok, une double non surtout si elle est molletonnée!

• bonjour le tambour et conforme pour une machine de 9 k couette de 200*200 pas de probleme

• Bonjour

oui on peut mettre la quantité de linge que l on veut il y a un programme court qui pèse

pour une couette ok mais d une personne

je suis très satisfaite ce lave linge avec plein de programmes pratiques