Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BP14636

HW90-BP14636

 - 
3174 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur

Rejoindre

Tombour petit ?

Question résolue
Bonjour, le tambour est-il vraiment petit ? peut-on le remplir comme on le veut pour le programme quotidien ? une couette peut-elle rentrer dedans ? merci beaucoup.

Consulter les 17 réponses à la question Tombour petit ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour

    Sans aucun probleme .

    nous l utilsons en tant que pro une a 2 fois par jours

    tres fiable


  • Bonjour, aucune soucis de taille d'ouverture pour le tambour. 30cm de diamètre environ.

    Très silencieuse en lavage, excellent rapport qualité prix.

    Petit plus, le cycle vapeur. résultat surprenant sur veste de cuisine tachées.

    Cordialement.


  • Bonjour, le tambour est assez grand mais une couette ne rentre pas.

    Je ne suis pas déçue de ma machine, elle va très bien et très silencieuse.

  • Oui une couette pour lit de deux personnes rentre mais seule.

  • Je ne trouve pas le tambour petit...au contraire! Je n'ai pas encore essayer avec une couette mais selon la taille je ne vous pas de problème.

  • Bonjour

    une couette rentre sans problème, je suis très satisfaite ! Nombreux programmes

    bonne journee

  • Bonjour, non le tambour est conforme pour une machine de 9kg. Couette 1 place rentre facilement et une 200*200 aussi. Je n'ai pas essayé l'Aa taille au dessus. Suis très contente de mon achat.

  • Je n'ai pas laver de couette dedans mais je mets quotidiennement plus de linge que dans la précédente machine (7kg).

  • Bonjour

    le tambour et d une taille raisonnable je mets beaucoup de linge dedans 1 seul lessive pour les vêtements de mes deux filles âgé de 5 ans et 2 ans pour la couette oui si c'est une couette enfant

    cordialement

  • Le tambour fait 9kg, ça fait de grosse machine.

    Oui il lave les couettes. On peut remplir tant qu'on peut passer la main juste en haut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit