Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14979

HW80-B14979

- 
959 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Faible profondeur (46 cm)

Rejoindre

Un bruit assourdissant à l'essorage avez vous la même chose ?

Question résolue

Bonjour, Je n'ai jamais entendu ça de ma vie c'est impossible. Que ce soit à800 tours ou 1400 c'est le même bruit. On dirait que c'est la guerre.
Merci de vos réponses

Consulter les 21 réponses à la question Un bruit assourdissant à l'essorage avez vous la même chose ?

• Bonjour

non je la trouve plutôt silencieuse

je pense qu'il doit y avoir un défaut sur la vôtre

• Avez vous enlevé les deux vissés derrière ? Cela peut engendrer bcp de bruit même abîmer votre machine .

• Bonjour

faux aucun bruit c'est pas de la pub mais c'est la vérité

• Bonjour, non écoutez elle fait pratiquement pas de bruit , certes n'est pas super super super silencieuse mais pas de bruit assourdissant. Je pense qu'il faut la faire voir auprès de la sav.

• Bonjour,

Avez vous démonté les Barres de transport avant de le mettre en service? Si ce n'est pas le cas, vous avez votre réponse...et peut-être des dégâts sur l'appareil...

Meilleures salutations.

Daniel

• Bonjour

Pour l'instant très silencieuse, elle tourne la nuit. Machine dans la salle de bain.

Bien à vous

• Bonjour,

Une des principales qualité c'est justement le silence à l'essorage que ce soit à 800 ou 1400 tours.

Il faut s'assurer que le livreur a débridé complètement le lave linge et que tous les boulons ont été enlevés .

Il faut aussi bien caler de niveau la machine afin d'éviter les vibrations.

Pour nous, en service depuis 1 mois, nous sommes impressionnés justement par son silence.

Après il se peut que votre lave linge soit défectueux. Ne pas hésitez à solliciter le SAV Darty et exiger un contrôle et un échange si besoin.

• Bonsoir. Non au contraire : la machine est pour l'instant très silencieuse, comparée a notre ancien lave-linge qui essorait également à 1400 t/minute. Je pense qu'il y a un problème. Bien à vous.

• Il m'est arrivé la même chose lors de l'installation. Les gars avaient oublié d'enlever les deux barres derrière.

• La barre métallique derrière la machine à été retirée avec les 2 tiges métallique ? En plus des 4 écrous de fixation

Le livreur n avait pas retiré donc en effet un bruit ++++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit