Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14979

HW80-B14979

 - 
957 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Faible profondeur (46 cm)

Rejoindre

Un bruit assourdissant à l'essorage avez vous la même chose ?

Question résolue

Bonjour, Je n'ai jamais entendu ça de ma vie c'est impossible. Que ce soit à800 tours ou 1400 c'est le même bruit. On dirait que c'est la guerre.
Merci de vos réponses

Consulter les 21 réponses à la question Un bruit assourdissant à l'essorage avez vous la même chose ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Il y a sans doute un problème... avez-vous retiré les visses de transport ? En tout cas ce n'est absolument pas normal !!

    En fonctionnement normal, la machine est extrêmement silencieuse.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je comprends j'avais le même pb, mais tout va mieux...

    tout simple: dévisser la barre de fer à l'arrière de l'appareil pour retirer les 2boulons (voir photo). Remettre la barre si vous voulez..

    j'espère vous avoir aidé...


    • @mari44245633 bonsoir moi j'ai retiré tous dès le 1er jours en lisant scrupuleusement le mode d'emploi ça fonctionne et dû jours au lendemain le bruit au moment de l'essorage est arrivé


      je ne comprend pas quand vous dire si vous voulez remettre la barre si vous voulez de quel barre vous parle ?

  • Bonjour nous avons acheté il y a une semaine le lave-linge haier Darty l'installe un petit cycle pour nettoyer le tambour

    Puis le lendemain nous essayons de laver nos affaires sa a l'air top lumière et top et au moment le l'essorage la un bruit jamais entendu un bruit de fou jamais entendu j'arrête tout et j'appelle le sav il viennent deux jours plus tard et en faite il y avait une plaque et deux tubes acier à retirer il y avait une double sécurité pour le tambour depuis a l'essorage un silence incroyable voila pour mon info

    Bonne journée

  • En fait il faut enlever les deux longues tiges de fer situées à l'arrière et en bas de la machine. Elles sont retenues par une patte à déboulonner. Après tout va bien.

  • Nan pas du tout pour le mien c'est le contraire. Pensez à vérifier la planéité de votre carrelage/sol

  • Bonjour aucun bruit machine à laver tellement silencieuse que je suis obligée d aller voir pour savoir si le cycle est terminé.

  • Bonjour, pour ma part pas de bruit. Il faut bien vérifier que les barres de transport soient bien enlevées.

    comme dit précédemment je suis obligée également d'aller voir si le cycle est terminé

    bon courage.

  • Ah c'est pas le cas pour moi. Elle est très silencieuse ??

  • Bonjour

    non je la trouve plutôt silencieuse

    je pense qu'il doit y avoir un défaut sur la vôtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit