Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14979

HW80-B14979

- 
961 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Faible profondeur (46 cm)

Rejoindre

Bruit à l'essorage ?

Question résolue

Bonjour,

Je vois pas mal de commentaires sur l'essorage. Ce lave linge est très bruyant à l'essorage ? En lavage ?

Sa profondeur est de 46cm mais 52cm avec le hublot c'est bien ça ?

Merci !

Consulter les 21 réponses à la question Bruit à l'essorage ?

• Bonjour,

non, pas très bruyant à l'essorage et en lavage. Oui, ce sont les bonnes dimensions.

de rien...

• C'est le plus silencieux lave linge que j'ai eu, il suffit de retirer la barre de transport

• Lave linge très silencieux. Il faut juste enlever les deux barres de fer qui se situent en arrière de la machine

Il faut juste le savor

• Très silencieux si on enleve les tiges de transport

• Bonjour, je suis très contente du produit personnellement et je ne le trouve pas bruyant. Je crois que la profondeur est un peu supérieure par contre mais mois que 60 cm

• Bonjour,

Non pas bruyant du tout bien au contraire un des meilleurs concernant les décibels autant au lavage qu'à l'essorage d'ailleurs je l'ai acheté pour cette raison compte tenue que je le fais fonctionné la nuit... Pour les dimensions c'est bien 46cm acheté aussi pour cette raison car j'ai des tuyaux d'eau chaude et froide qui passent derrière et l'on peu encore gagné 1 bon cm car il me semble que le dessus peut s'enlever.

• Bonjour, personnellement je n'ai pas encore branché le lave-linge (achat récent et attente du plombier pour travaux...). Il semblerait que les bruits d'essorage de certains venaient du fait que les appareils avaient encore les verrous de transport.. Hélas, la profondeur, hublot compris, est bien de l'ordre de 52/53 cm. J'ai été trompé sur la profondeur totale de 46 cm annoncée sur le papier, ce qui avait motivé mon achat. On fera avec.

• Bonjour,

C'est bien ces dimensions.

Pour ce qui est de l'essorage, nous avons eu un probléme au début: les techniciens Darty qui ont installé la machine n'avaient pas enlevé les 2 barres dessous le tambour qui servent le temps du transport. C'était insuportable!!

On les a enlevé, et depuis la machine est très silencieuse.

Il faut noter que ce n'est pas très fort de la part des installateurs!!

• Bonjour. En essorage je le trouve très silencieux. Il suffit de bien caler les pieds en dessous pour qu'il ne soit pas bancal (ce que les livreurs n'ont pas fait).

Concernant la profondeur, je ne peux plus le mesurer. Il est intégré dans une niche.

• Bonjour. Je le trouve extrêmement silencieux à l'essorage à l'inverse des commentaires.

pour les mesures c'est bien ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit