Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14979

HW80-B14979

- 
959 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Faible profondeur (46 cm)

Rejoindre

Bruit à l'essorage ?

Question résolue

Bonjour,

Je vois pas mal de commentaires sur l'essorage. Ce lave linge est très bruyant à l'essorage ? En lavage ?

Sa profondeur est de 46cm mais 52cm avec le hublot c'est bien ça ?

Merci !

Consulter les 21 réponses à la question Bruit à l'essorage ?

• Réponse approuvée par Darty

j'ai ce modèle depuis un mois et je l'utilise 4 fois par semaine sur des programmes différents. L'essorage fait peu de bruit , beaucoup moins que ma précédente machine plus traditionnelle. Les dimensions sont bien de 46cm de profondeur au niveau du plateau mais avec le hublot , on arrive à 52 cm. Pour l'instant , aucun retour négatif à faire.

• Réponse jugée utile

Bonjour,

L'essorage est très silencieux à condition que les personnes qui vous l'installe enlève la sécurité du tambour prévu pour le transport.

Concernant la profondeur, la mesure au niveau du capot fait à peu près 52cm jusqu'au hublot.

• très silencieux en lavage, évidement un peu plus bruyant en essorage mais bcp moins que mon lave linge précédent ... et le son (réglable) pour stipuler que le cycle est terminé est bien pratique . seul bemol : la durée des cycles est longue et si on veut la réduire il faut réduire la température de lavage....

• Bonsoir, oui 52 cm avec le hublot (+/- 1cm). J'avais un espace de 50 cm et il n'est pas rentré. C'est bien le plateau seul qui mesure 46 cm de profondeur donc l'info est trompeuse. Pour l'essorage, si il est de niveau et sur sol dur, pas de soucis je pense. J'ai toujours des petits soucis de vibrations mais il est installé sur sol bois donc c'est sûrement lié à mon logement.

• "Mais du coup le 46cm correspond à quoi exactement ?!"

=> C'est la largeur maximale du plateau supérieur. Fournir cette mesure de profondeur comme étant celle de la machine soulève question (euphémisme pour franchir la modération).

• Bonsoir ! Je peux vous garantir que la machine a laver est ultra silencieuse ! Un enorme plus dans un appartement (testé avec l'essorage 1400, donc supposément le moment le plus bruyant de la machine)

• 46 cm profondeur, jusqu'au capot blanc autour du hublot noir sur le devant du lave-linge

• C'est le lave linge le plus silencieux à l'essorage qui existe, seulement certains oublient d'enlever les fixations à l'arrière (2 barres en acier vissés à la machine) et du coup cela crée beaucoup de bruit (sans parler que ça doit abîmer la machine aussi !)

• Mais du coup le 46cm correspond à quoi exactement ?!

• Bonjour le mien est dans la cuisine et je suis obligée de venir voir si la lessive est terminée tellement il est silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit