Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

- 
2888 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

Bruit

Bonjour intéressé par cette machineà laver mais pour ma cuisine. Pas trop infernal le bruit à l'essorage ? Merci de vos réponses.

Consulter les 53 réponses à la question Bruit

• bonjour, je ne peux pas vraiment vous dire car le mien est dans ma loggia.... désolée
  • Bonjour, la machine est placée dans une buanderie contigüe à la cuisine. A 1400 tours essorage on peut l'entendre "un peu" c'est vrai. Mais comme je la programme de telle façon qu'elle ne tourne que très tôt le matin du coup on ne devine jamais qu'elle est en marche. Par contre très très bien pour les machines de 15mn ou 25mn c'est vraiment très pratique. Mes voisins du dessous ne se sont jamais plaints du bruit... j'espère que j'ai pu vous aider dans votre choix
  • Le fait que ce soit un bruit assourdi la rend plus que supportable à l'essorage même dans une pièce à vivre...
  • Non cette machine est je trouve plutot discrete. Je suis tres contente de cet achat.
  • Bonjour Elle est bruyante.. Si c est une cuisine ouverte..il faut oublier.
  • Bonjour, j’ai cette machine à laver depuis quelques mois et franchement je ne la trouve pas aussi bruyante que ça , en plus programmes rapides donc on ne s'en rend pas compte
  • Elle est également dans mon coin cuisine, certes elle fait du bruit à l'essorage, mais à mon avis pas plus que les autres et ça ne dure pas très longtemps.
  • Non cela est supportable en journée mais si voisins proches et de nuit peut être gênant.
  • Oui elle est bruyante
  • bonjour, la machine est très bien sous tous rapports, mais quand même assez bruyante, donc pour aller dans une cuisine il vaut mieux qu'elle soit fermée (la cuisine, pas la machine ;-) ) donc pas dans une cuisine américaine... je l'ai installée dans ma salle de bain et portes fermées ça va. voilà !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit