Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

- 
2888 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

Bruit

Bonjour intéressé par cette machineà laver mais pour ma cuisine. Pas trop infernal le bruit à l'essorage ? Merci de vos réponses.

Consulter les 53 réponses à la question Bruit

• Pas du tout . Bien calee avec un tapis anti vibrations c est nickel pas plus de bruit que ca
  • bonjour, la machine est performante elle sert au moins une fois par jour un peu de bruit a l'essorage mais vu que c 'est une grande capacite tout est relatif mais pour mettre dans une cuisine elle risque de faire un peu de bruit
  • bonjour, je ne suis pas expert machine a laver, mais je la trouve tres bien. l'essorage a 1400/min siffle evidemment
  • J'aime bien cette machine, mais je crois qu''elle serait trop bruyante pour moi dans une cuisine. (I like this machine, but I believe it would be too noisy for me in a kitchen.)
  • je suis très contente de ma machine à laver, et je la trouve silencieuse. Mais elle n'est pas dans la cuisine.
  • Personnellement je trouve que l'essorage est assez bruyant, mais comme elle est dans une buanderie ce n'est pas très grave. les essorages ne sont pas très longs donc ce n'est pas trop gênant.
  • Pas trop si vous la faite tourner dans la journée. Cela ne vaut pas mon ancienne Miele évidemment mais rapport qualité /prix correct petit bemol impossible de changer de programme ou de rajouter du linge une fois fermer et mise en route.....
  • Bonjour, je trouve que c'est subjectif de dire cette machine est très bruyante ou peu bruyante. Par rapport à mon expérience avec quelque d'autres machines du même prix, cette machine n'est pas plus bruyante.
  • Bonjour , le produit m'a été livré défectueux ... j'ai donc changé et prix une BEKO dans la même gamme de prix . Satisfait pour le moment ! Cdt
  • Non, faut bien la callée, sinon bonne machine, rien a dire. La mienne est dans la salle de bain, donc je n'entends rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit