Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTW5618DNPT

HTW5618DNPT

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x66.7 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé NoFrost 235 L – Technologie Air Surround Congélateur à dégivrage automatique 125 L Connectivité : WIFI - HON -Humidity Zone

Rejoindre

Bruit Haier HTW5618DNPT

Bonjour,Darty m'a livré la semaine dernière le Réfrigérateur congélateur Haier HTW5618DNPT.Depuis, je constate le cycle suivant :30 minutes : Totalement silencieux30 minutes : Ronronnement que je trouve anormalement important.5 minutes : petits bruits de glouglousJ'ai mis le réfrigérateur en mode "Eco" , çà ne change rien.Constatez-vous la même chose sur le votre ?Que faire ?

Consulter les 16 réponses à la question Bruit Haier HTW5618DNPT

• Bonjour,

j'ai acheté le réfrigérateur il y a 4 mois, je n'ai jamais eu cela.

il faudrait contacter le SAV Darty

• Bonjour, Pour tout vous dire je le trouve tellement silencieux que je ne prête même pas attention a ses cycles de ventilation, une très légère vibration peu être entendu dans un silence les plus total mais c'est tellement court que ce n'est en rien dérangeant

quand aux glouglou j'ai eu ça aussi les premiers jours , bien attendre 48h avant de le brancher et ensuite je pense que c'est tout simplement sa premiere mise en route.

Navré de ne pouvoir vous répondre, personnellement j 'en suis extrèmement satisfaite.

CORDIALEMENT

• Bonjour Alors, soit vous avez une ouie particulièrement développée, soit vous avez raiment un problème. Je n'entends pas le mien, ni quand il se met en route, ni quand il "ronronne". A moins de se mettre vraiment à coté.

Et donc pas de glou glou non plus.

• Bonjour, je n'ai pas rencontré ce genre de problème.

Que faire?? je ne sais pas, voir avec Darty je pense.

Cdt

• Bonjour,

le miens ne fait pas de bruit

• Merci à tous pour vos retours !Je suis bien conscient que la gêne causée par le ronronnement du réfrigérateur dépend de la tolérance au bruit de chacun ainsi que de l'endroit où il est installé (cuisine ouverte ou non).J'avais l'intention de retourner mon réfrigérateur à Darty et de recommander le même modèle dans la foulée, mais le témoignage de jero26112624 me laisse peu d'espoir.Je viens de déménager, et avoir une cuisine ouverte est nouveau pour moi. Peut-être dois-je simplement m'habituer à vivre à côté de mon réfrigérateur. ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit