Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTW5618DNPT

HTW5618DNPT

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x66.7 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé NoFrost 235 L – Technologie Air Surround Congélateur à dégivrage automatique 125 L Connectivité : WIFI - HON -Humidity Zone

Rejoindre

Bruit Haier HTW5618DNPT

Bonjour,Darty m'a livré la semaine dernière le Réfrigérateur congélateur Haier HTW5618DNPT.Depuis, je constate le cycle suivant :30 minutes : Totalement silencieux30 minutes : Ronronnement que je trouve anormalement important.5 minutes : petits bruits de glouglousJ'ai mis le réfrigérateur en mode "Eco" , çà ne change rien.Constatez-vous la même chose sur le votre ?Que faire ?

Consulter les 16 réponses à la question Bruit Haier HTW5618DNPT

• Bonjour,

Acheté il y a 6 mois et aucun problème, il est tellement silencieux que je me demande parfois si j'ai un réfrigérateur.

• Bonsoir aucune constatation de votre souci.

N'hésitez à contacter le SAV

• Bonsoir

le mien ne fait aucun bruit

• Bonjour, j'ai les mêmes bruits que vous et le ronronnement assez désagréable, je dirais même que pour le mien on est plus sur une heure de bruit pour 30 minutes de silence. J'ai fait 2 échanges au départ donc c'est mon troisième et toujours ces bruits à chaque fois, donc j'ai finalement abandonné et je n'ai plus fait d'échange car je me suis dit que normal sur ce modèle. Après au bout d'un moment on s'habitue et les bruits paraissent moins dérangeant.

• Je l'ai depuis 8 mois et quelques bruit d'eau parfois mais très léger.un petit sursaut quand il démarre son refroidissement et c toit en même temps mon ancien réfrigérateur avait 15 ans donc les bruits étaient très développé

• Bonjours non pas de bruit je suis très contente de cet achat voir avec le service après vente si vous avez un problème

• Bonjour,

Même chose pour le notre.

Notre précédent frigo HAIER faisait également du bruit et des glouglou.

Mais c'est pas très fort.

• bonjour

pas un bruit chez moi

• Je dispose du mien depuis juin 2024. Je ne constate pas de glouglou mais un bruit aigu de moteur/ventilation tout aussi désagréable et par intermittence depuis mes vacances en août.

Je n'ai pas encore localisé la source exacte

• J'ai acheté ce réfrigérateur environ 5 mois, pour le moment rien à signaler.

contacter au mieux directement SAV DARTY ils sont plutôt sympa

slts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit